OZONE 2009 ???

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

juan57
Régulier
Régulier

Messagepar juan57 » jeu. 26 févr. 2009 20:50

Question au forum http://kitezone-reunion.heberg-forum.net

Moi :
alors c'est pétole chez vous? Heureux ou malheureux possesseurs des nouvelles ozone avez vous eu l'occasion de faire de nouveaux tests???

Snake :
oui oui.
je vais en poster un des que le vent se tire.
mais en gros fonce sur les sport +
ca monte monte monte et ne descend plus.
++

A suivre... :lol:

Publicité
THIERRY54
Régulier
Régulier

Messagepar THIERRY54 » jeu. 26 févr. 2009 22:04

Attention aux tailles car les potes testent en 7 ou 9 m vu le vent et nous ici on cherche du 13m pour la petole c'est pas le meme comportement!!
Moralité:tester si possible...... 8)

SerialKiter
rang 6
rang 6

Messagepar SerialKiter » jeu. 26 févr. 2009 22:24

mlm a écrit :pour reprendre un exemple perso. Il y a quelques années je m'étais acheté des skis bandits XX. Je faisais donc ma "petite révolution" en passant des skis droits à des paraboliques. Les deux premières heures d'essai ont été un peu laborieuses car je manquais de repères la troisième un peu mieux. Cependant, l'après-midi j'ai quand même décidé de reprendre mes vieilles planches, car j'étais un peu frustré. Ce retour à la préhistoire a duré une heure pas plus, car je suis vite retourné prendre mes bandits, la différence me sautait désormais aux yeux!!! Bref, il semble que les essais des nouvelles ozone semblent avoir surpris les habitués car le concept a changé. Alors bon peut être que ça va faire pareil qu'avec les skis toute proportion gardée car passé de veux skis droits à des bandits ça c'était la révolution, passé de la edge à la edge RX on est quand même loin de la révolution, je pense :wink:

ta raison bandit c'est vraiment d'la balle !!!

:lol:

juan57
Régulier
Régulier

Messagepar juan57 » jeu. 26 févr. 2009 22:46

Posté le: 26/02/09- 22:04 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Attention aux tailles car les potes testent en 7 ou 9 m vu le vent et nous ici on cherche du 13m pour la petole c'est pas le meme comportement!!
Moralité:tester si possible......

çà nous donne quand même un aperçu des nouveaux modèles. Pour ma part la 9 edge rx est commandée et puis aujourd'hui, il est de plus en plus rare de trouver du mauvais matos. En faisant le choix d'une edge, les risques de déception sont quand même limités. Ozone çà tient la route par rapport à pas mal d'autres marques.

SerialKiter
rang 6
rang 6

Messagepar SerialKiter » ven. 27 févr. 2009 08:08

Ah ça y est, ça commence sur les marques !
Certes les ailes sont bien, mais dire que ça tient la route avec la secu de m.... 2008, c'est abuser !

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » ven. 27 févr. 2009 08:12

C'est vrai que la sécu n'était pas le point fort des barre 2006 2007 et 2008 mais je dois avouer qu'en 3 ans en ozone je n'ai jamais était en situation de devoir larguer.
La sécu 2009 c'est véritablement un gros plus mais ozone n'avais plus le chois vu la pression des consommateurs.
Moi j'ai également hâte de tester la light 8.

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » ven. 27 févr. 2009 08:51

serialkiter a écrit :
mlm a écrit :pour reprendre un exemple perso. Il y a quelques années je m'étais acheté des skis bandits XX. Je faisais donc ma "petite révolution" en passant des skis droits à des paraboliques. Les deux premières heures d'essai ont été un peu laborieuses car je manquais de repères la troisième un peu mieux. Cependant, l'après-midi j'ai quand même décidé de reprendre mes vieilles planches, car j'étais un peu frustré. Ce retour à la préhistoire a duré une heure pas plus, car je suis vite retourné prendre mes bandits, la différence me sautait désormais aux yeux!!! Bref, il semble que les essais des nouvelles ozone semblent avoir surpris les habitués car le concept a changé. Alors bon peut être que ça va faire pareil qu'avec les skis toute proportion gardée car passé de veux skis droits à des bandits ça c'était la révolution, passé de la edge à la edge RX on est quand même loin de la révolution, je pense :wink:

ta raison bandit c'est vraiment d'la balle !!!

:lol:

non bandit c'était nul, les bandidos sont mieux c'est marqué sur les pub Fone :wink:

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » ven. 27 févr. 2009 09:33

PAS DE F-ONE SUR LE POST DES ZOZONES !!!!!!!COMPRIS ????? non mais .... :lol: :lol: :lol:

bon je sais toujours pas ce que je fais ..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » ven. 27 févr. 2009 09:50

thermikboards a écrit :PAS DE F-ONE SUR LE POST DES ZOZONES !!!!!!!COMPRIS ????? non mais .... :lol: :lol: :lol:

bon je sais toujours pas ce que je fais ..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Boah allez tout au feeling ! Dit que toute facon la tu compare parce que tu n'as pas acheté mais une fois que tu auras la tienne tu ne comparera plus (enfin si mais pas dans le meme esprit ;) )

kitecyb14
Rang 8
Rang 8

Messagepar kitecyb14 » ven. 27 févr. 2009 10:25

j'ai eu mon poto de Mooréa qui navigue depuis 1 semaine avec sa edge RX , et ben il est scotché au plafond et en reve la nuit , déja il était amoureux de ses edge 2008 (et m'avait en passant refilé le virus ) mais la il dort carrément avec.... et apparemment la nouvelle barre et sécu est top , en plus il a pris la meme que moi (la orange et noire) et apparemment elle est magnifique...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »