A quoi sert un chicken loop

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 22 févr. 2009 22:43

Cherche pas le deshooké c pas pour les poules mouillés !
meme pas cap pendant ton stage de te deshooké rien que pour voir :lol:

Publicité
fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » lun. 23 févr. 2009 10:01

Alors sinon le slim chance ...

Donc tu pop bien fort, tu envoie le front en levant les pattes bien haut, tu enchaine le passage de barre et hop voila c'est fini :D

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » lun. 23 févr. 2009 11:09

arrêtez de jouer les cadors il va croire qu'on se la péte tous quant on fait du kite,les écoutes pas et si ça se trouve la moitié d'entres eux ne savent même pas faire un back loop :lol: .les termes que tu cherches à comprendre(surtout le déhooké)ne te servirons à rien pour l'instant,essayes plus de comprendre,mettre du frein(ou trimer),border,choquer,fenêtre de vol,bord de fenêtre,zénith,ces choses là te servirons au début,plus que de savoir ce qu'est un déhooké,mais ça viendra,bienvenue chez les kiteux :wink:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » lun. 23 févr. 2009 11:45

lafoly a écrit :arrêtez de jouer les cadors il va croire qu'on se la péte tous quant on fait du kite,les écoutes pas et si ça se trouve la moitié d'entres eux ne savent même pas faire un back loop :lol: .les termes que tu cherches à comprendre(surtout le déhooké)ne te servirons à rien pour l'instant,essayes plus de comprendre,mettre du frein(ou trimer),border,choquer,fenêtre de vol,bord de fenêtre,zénith,ces choses là te servirons au début,plus que de savoir ce qu'est un déhooké,mais ça viendra,bienvenue chez les kiteux :wink:

Mais non jme la pete pas deja quand j'arriverai a passer un putin de HP je serais content !
Le dehooké ? sisi ca sert ... a grandir !

Sinon je suis entierement d'accord avec toi il faut d'abord comprendre le vent et comment il agit sur l'aile, sans ca aucune evolution n'est possible (par contre la mort ou les blessures ne sont pas a exclure)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 23 févr. 2009 13:28

MoA chui l plus fort je fais un HP hooké !
PTDR :lol:

Injail
Novice
Novice

Messagepar Injail » lun. 23 févr. 2009 13:53

le pir c'est que c'est possible lol!
ya un harnais rotatif qui te le permet.

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » lun. 23 févr. 2009 14:47

bon alor!!!,allez les gars aidez le M...t'inquiétes pas le grosdébutant si tu ne comprends pas ce que veux dire HP,en fait c'est un handle pass,ce qui signifie que quand tu es en plein saut,tu fais un tour sur toi même en lachant la barre et en la faisant passer derriére ton dos est c'est une chose qui est ou plutôt était impossible à faire avec un harnais normal sans être obligé de te déhooker
ahkran,je te rassure je suis loin de passer un HP mais c'est peu-être parceque je suis trop vieux ou parceque je suis plus porté sur le surf
:lol: en fait il faut bien que je trouve une excuse :lol:

grosdebutant
Régulier
Régulier

Messagepar grosdebutant » lun. 23 févr. 2009 17:40

on a jamais utilisé ce terme en funboard et je suis super balaise en funboard ( front back, aerial jibes, duck, surf à contre ...) je vois pas pourquoi les kiters devraient faire les malins et adopter un nouveau langage

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 23 févr. 2009 18:10

grosdebutant a écrit :on a jamais utilisé ce terme en funboard et je suis super balaise en funboard ( front back, aerial jibes, duck, surf à contre ...) je vois pas pourquoi les kiters devraient faire les malins et adopter un nouveau langage

EXPLDRRRRRRRRRRR :lol:

grosdebutant
Régulier
Régulier

Messagepar grosdebutant » lun. 23 févr. 2009 18:24

diez13 a écrit :
grosdebutant a écrit :on a jamais utilisé ce terme en funboard et je suis super balaise en funboard ( front back, aerial jibes, duck, surf à contre ...) je vois pas pourquoi les kiters devraient faire les malins et adopter un nouveau langage

EXPLDRRRRRRRRRRR :lol:

plait il ? :x

Retourner vers « Débutant ? »