meme pas cap pendant ton stage de te deshooké rien que pour voir
A quoi sert un chicken loop
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur

arrêtez de jouer les cadors il va croire qu'on se la péte tous quant on fait du kite,les écoutes pas et si ça se trouve la moitié d'entres eux ne savent même pas faire un back loop
.les termes que tu cherches à comprendre(surtout le déhooké)ne te servirons à rien pour l'instant,essayes plus de comprendre,mettre du frein(ou trimer),border,choquer,fenêtre de vol,bord de fenêtre,zénith,ces choses là te servirons au début,plus que de savoir ce qu'est un déhooké,mais ça viendra,bienvenue chez les kiteux 
- fredo49650
- Administrateur

lafoly a écrit :arrêtez de jouer les cadors il va croire qu'on se la péte tous quant on fait du kite,les écoutes pas et si ça se trouve la moitié d'entres eux ne savent même pas faire un back loop.les termes que tu cherches à comprendre(surtout le déhooké)ne te servirons à rien pour l'instant,essayes plus de comprendre,mettre du frein(ou trimer),border,choquer,fenêtre de vol,bord de fenêtre,zénith,ces choses là te servirons au début,plus que de savoir ce qu'est un déhooké,mais ça viendra,bienvenue chez les kiteux
Mais non jme la pete pas deja quand j'arriverai a passer un putin de HP je serais content !
Le dehooké ? sisi ca sert ... a grandir !
Sinon je suis entierement d'accord avec toi il faut d'abord comprendre le vent et comment il agit sur l'aile, sans ca aucune evolution n'est possible (par contre la mort ou les blessures ne sont pas a exclure)
bon alor!!!,allez les gars aidez le M...t'inquiétes pas le grosdébutant si tu ne comprends pas ce que veux dire HP,en fait c'est un handle pass,ce qui signifie que quand tu es en plein saut,tu fais un tour sur toi même en lachant la barre et en la faisant passer derriére ton dos est c'est une chose qui est ou plutôt était impossible à faire avec un harnais normal sans être obligé de te déhooker
ahkran,je te rassure je suis loin de passer un HP mais c'est peu-être parceque je suis trop vieux ou parceque je suis plus porté sur le surf
en fait il faut bien que je trouve une excuse 
ahkran,je te rassure je suis loin de passer un HP mais c'est peu-être parceque je suis trop vieux ou parceque je suis plus porté sur le surf
-
grosdebutant
- Régulier

-
grosdebutant
- Régulier