Pure aile de freestyle
Modérateurs : Aventout, lionel
Pure aile de freestyle
Salut a tous,
Je voulais savoir , pour vous , qu'elle est l'aile de pure freestyle de cette année.
J'entend par la, l'aile pour gagner des competes
Nono
Je voulais savoir , pour vous , qu'elle est l'aile de pure freestyle de cette année.
J'entend par la, l'aile pour gagner des competes
Nono
- kitelooper
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
- fredo49650
- Administrateur
boarderline a écrit :Pou moi la meilleure des meilleurs, c'est la wainman..... elle n'a pas de défaut....... son programme de prédilection.... c'est tous les programmes... elle est seulement un peu perfectible en hang time....
sinon, quand tu l'as essayé... tu l'as adopté
Euh si elle a un defaut c'est qu'elle a pas de one pump... sans ça j'la prendrais surement.
- Bande de moules
- rang 6
J'ai jamais compris cette histoire de one pump indispensable....
C'est quand même pas le temps que ça prends de gonfler les lattes.
Le kitesurfer serait-il une grosse feignasse ?????
Je préferais un one ligne ou le fast one secondes kite, tu jettes ton aile et c'est bon tout est prêt comme les tentes décath......
Allez soyez shadock pompez pompez...
C'est quand même pas le temps que ça prends de gonfler les lattes.
Le kitesurfer serait-il une grosse feignasse ?????
Je préferais un one ligne ou le fast one secondes kite, tu jettes ton aile et c'est bon tout est prêt comme les tentes décath......
Allez soyez shadock pompez pompez...
PRO Hadlow
torch 5
Fuel
hifi comp
vegas
obsession
bah c'est simple tu regarde les gars qui envoie le plus et chez qui ils sont !
surtout des pures c shap ! (mais es tu prêt à avoir 5 7 9 11 13 comme taille)
plus certaine hybride !!
les c shap sont sympa dans leur plage d'utilisation (réduite par rapport o hybride) est ce que tu ou plus généralement le pratiquant débrouillé a t il le niveau pour l'exploité dans une plage de vent plus large ... Bien souvent il faut mieux une hybride plus tolérante avec lakelle tu te lache plus !
mais bon c'est pas ta question
Il faut réflégir en terme de quiver (est ce que tu as les tunes pour avoir 4 ou 5 ailes ! et puis t'inquiete c'est le rider qui fais tout !!!
et puis ta l'aile qui correspond au rider , à ce qu'il recherche ! hadlow aide à la conception, langere pareil, garat pareil , len10 idem , etc etc, c'est pas forcément le même cahier des charges !!!!!
Voilou, perso j'ai un faible pour les fuels , je sais que ya plus originales !!!!
torch 5
Fuel
hifi comp
vegas
obsession
bah c'est simple tu regarde les gars qui envoie le plus et chez qui ils sont !
surtout des pures c shap ! (mais es tu prêt à avoir 5 7 9 11 13 comme taille)
plus certaine hybride !!
les c shap sont sympa dans leur plage d'utilisation (réduite par rapport o hybride) est ce que tu ou plus généralement le pratiquant débrouillé a t il le niveau pour l'exploité dans une plage de vent plus large ... Bien souvent il faut mieux une hybride plus tolérante avec lakelle tu te lache plus !
mais bon c'est pas ta question
Il faut réflégir en terme de quiver (est ce que tu as les tunes pour avoir 4 ou 5 ailes ! et puis t'inquiete c'est le rider qui fais tout !!!
et puis ta l'aile qui correspond au rider , à ce qu'il recherche ! hadlow aide à la conception, langere pareil, garat pareil , len10 idem , etc etc, c'est pas forcément le même cahier des charges !!!!!
Voilou, perso j'ai un faible pour les fuels , je sais que ya plus originales !!!!
- fredo49650
- Administrateur
Ellroy a écrit :boarderline a écrit :Pou moi la meilleure des meilleurs, c'est la wainman..... elle n'a pas de défaut....... son programme de prédilection.... c'est tous les programmes... elle est seulement un peu perfectible en hang time....
sinon, quand tu l'as essayé... tu l'as adopté
Euh si elle a un defaut c'est qu'elle a pas de one pump... sans ça j'la prendrais surement.
bah prend la Zeeko :p a priori tres ressemblante (pas test d'ailleurs si un proprietaire sur le 44/56/85 accepte un test croisé notus/waiman ...) et le one pump en plus !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »