Babouchko a écrit :Monsieur cerfvolant préparerait-il une aile de freestyle?
On se connait?? Pourquoi Mr cerf-volant? et est ce que c'est de moi que tu parles?
Nono
Modérateurs : Aventout, lionel
sms-kite a écrit :Babouchko a écrit :Monsieur cerfvolant préparerait-il une aile de freestyle?
On se connait?? Pourquoi Mr cerf-volant? et est ce que c'est de moi que tu parles?
Nono
Babouchko a écrit :Non on ne se connait pas. Quoique je me demande si tu m'as pas pris une fois en stop du côté d'Annecy/Chambéry l'an dernier, quand j'avais une épaule en vrac...![]()
![]()
Et Monsieur Cerfvolant, je fais simplement référence à Mr Kitesurf, car il me semblait que c'était toi qui développait les ailes pour eux, non?
Manix a écrit :C est ca quoi, le gars parle d'une pur aile de freestyle, et t as tout le monde qui se pointe en disant que c est son aile qui est adaptée, et va y que Akran te pousse une Zeeko, manque plus que Bluman passe par là pour te vanter les Bandit Dos, puis Rackam pour une GK, puis Fly62 pour une Takoon....
Dans le titre je vois pur aile Freestyle. Et meme si il y a des ailes hybrides qui s'en sorte très bien pour le newschool, y a pas à dire, pour du pur freestyle uniquement, c est quand meme les ailes en C qui ont l'avange, parce de un, en kite loop elle ressource mieux, de deux, le feeling en barre est souvent meilleur et c est pas plus mal pour eviter au max les erreurs de pilotage, de trois, elle offrent une taction plus constante, et de quatre, elles vont moins loin en bord de fenetre et donc on est plus en opposition pendant le ride, on nav plus en force, mais au moment du pop, l'aile en donne bcp plus (parce qu'elle est plus en fenetre et qu'elle est plus chargée donc)....
Alors dans le liste, fait ton choix, mais j'en oublie.
SS Fuel, North Vegas, Naish Torch, Flexi Hadlow Pro, JN Primadonna, LF Hifi,... pour citer les grandes marques...
Donc voilà, je dis pas que les autres ailes ne peuvent pas aller, et y a qu'à voir des mecs qui ne sont pas spécialement des pros mais qui envoient du steak en hybride voire en plattes, mais bon qd on parle de pure ailes de freestyle, on parle de C-shape 4 ou 5 lignes, sans sans bord d'attaque suspenté évidemment, pou éviter les gars qui diront qu'une Bandit est un C shape par exemple.
Voilà.
Ré
Manix a écrit :C est ca quoi, le gars parle d'une pur aile de freestyle, et t as tout le monde qui se pointe en disant que c est son aile qui est adaptée, et va y que Akran te pousse une Zeeko, manque plus que Bluman passe par là pour te vanter les Bandit Dos, puis Rackam pour une GK, puis Fly62 pour une Takoon....
Dans le titre je vois pur aile Freestyle. Et meme si il y a des ailes hybrides qui s'en sorte très bien pour le newschool, y a pas à dire, pour du pur freestyle uniquement, c est quand meme les ailes en C qui ont l'avange, parce de un, en kite loop elle ressource mieux, de deux, le feeling en barre est souvent meilleur et c est pas plus mal pour eviter au max les erreurs de pilotage, de trois, elle offrent une taction plus constante, et de quatre, elles vont moins loin en bord de fenetre et donc on est plus en opposition pendant le ride, on nav plus en force, mais au moment du pop, l'aile en donne bcp plus (parce qu'elle est plus en fenetre et qu'elle est plus chargée donc)....
Alors dans le liste, fait ton choix, mais j'en oublie.
SS Fuel, North Vegas, Naish Torch, Flexi Hadlow Pro, JN Primadonna, LF Hifi,... pour citer les grandes marques...
Donc voilà, je dis pas que les autres ailes ne peuvent pas aller, et y a qu'à voir des mecs qui ne sont pas spécialement des pros mais qui envoient du steak en hybride voire en plattes, mais bon qd on parle de pure ailes de freestyle, on parle de C-shape 4 ou 5 lignes, sans sans bord d'attaque suspenté évidemment, pou éviter les gars qui diront qu'une Bandit est un C shape par exemple.
Voilà.
Ré
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités