Pure aile de freestyle

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

sms-kite
rang 7
rang 7
Messages : 583
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004 13:48

Messagepar sms-kite » ven. 20 févr. 2009 16:52

Babouchko a écrit :Monsieur cerfvolant préparerait-il une aile de freestyle? :D


On se connait?? Pourquoi Mr cerf-volant? et est ce que c'est de moi que tu parles?

Nono

Publicité
Babouchko
rang 6
rang 6
Messages : 316
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 12:48

Messagepar Babouchko » ven. 20 févr. 2009 16:56

sms-kite a écrit :
Babouchko a écrit :Monsieur cerfvolant préparerait-il une aile de freestyle? :D


On se connait?? Pourquoi Mr cerf-volant? et est ce que c'est de moi que tu parles?

Nono

Non on ne se connait pas. Quoique je me demande si tu m'as pas pris une fois en stop du côté d'Annecy/Chambéry l'an dernier, quand j'avais une épaule en vrac... :?: :D

Et Monsieur Cerfvolant, je fais simplement référence à Mr Kitesurf, car il me semblait que c'était toi qui développait les ailes pour eux, non?

sms-kite
rang 7
rang 7
Messages : 583
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004 13:48

Messagepar sms-kite » ven. 20 févr. 2009 17:20

Babouchko a écrit :Non on ne se connait pas. Quoique je me demande si tu m'as pas pris une fois en stop du côté d'Annecy/Chambéry l'an dernier, quand j'avais une épaule en vrac... :?: :D

Et Monsieur Cerfvolant, je fais simplement référence à Mr Kitesurf, car il me semblait que c'était toi qui développait les ailes pour eux, non?


P'tin c'est claire j'avais un pris un gaz l'année derniere en stop sur cette route, le monde est vraiment super petit... :D :D

Ouaip je suis demasqué ARHHH... Mais c'est pas pour Mr kitesurf c'est pour Fluid Kiteboarding et c'est un projet encore assez vague pour le moment.

En attendant vous pouvez toujour aller voire mon dernier Joujou sur le site de fluid L'ATV.
Plus polyvalante qu'une G-force un vraie aile Cross-over. Vague et Wake style c'est toi qui choise...
Moin de lift et moin perfo qu'une Mr kitesurf, mais bien plus joueuse... :D
Une vraie boucherie, enfin je l'aime bien quoi... :wink: :wink:

http://www.fluidkiteboarding.com/

Nono

Avatar de l’utilisateur
JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2405
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004 15:45

Messagepar JCHAB246 » ven. 20 févr. 2009 19:24

Meilleure aile de freestyle ?

Bah, une bonne "no pump" :lol: :lol: :lol:

http://vimeo.com/1689435


Jetez vos pompes !

Bon, la derniére fois que j'ai dit ça , un journaliste l'a pris pour argent comptant et a jeté les siennes à la gueule de Bush , voilà vous savez tout maitenant sur l'origine de cette triste affaire :oops:

Je suis vraiment désolé .

Avatar de l’utilisateur
curly
Régulier
Régulier
Messages : 99
Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 12:02

Messagepar curly » ven. 20 févr. 2009 19:54

Je crois qu'il parlait de freestyle !!
Pour les kiteloop voir ici :
>>http://www.lemenhir.com/v2/2008/01/21/video-ruben-lenten-3/

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » ven. 20 févr. 2009 20:27

C est ca quoi, le gars parle d'une pur aile de freestyle, et t as tout le monde qui se pointe en disant que c est son aile qui est adaptée, et va y que Akran te pousse une Zeeko, manque plus que Bluman passe par là pour te vanter les Bandit Dos, puis Rackam pour une GK, puis Fly62 pour une Takoon....

Dans le titre je vois pur aile Freestyle. Et meme si il y a des ailes hybrides qui s'en sorte très bien pour le newschool, y a pas à dire, pour du pur freestyle uniquement, c est quand meme les ailes en C qui ont l'avange, parce de un, en kite loop elle ressource mieux, de deux, le feeling en barre est souvent meilleur et c est pas plus mal pour eviter au max les erreurs de pilotage, de trois, elle offrent une taction plus constante, et de quatre, elles vont moins loin en bord de fenetre et donc on est plus en opposition pendant le ride, on nav plus en force, mais au moment du pop, l'aile en donne bcp plus (parce qu'elle est plus en fenetre et qu'elle est plus chargée donc)....

Alors dans le liste, fait ton choix, mais j'en oublie.

SS Fuel, North Vegas, Naish Torch, Flexi Hadlow Pro, JN Primadonna, LF Hifi,... pour citer les grandes marques...

Donc voilà, je dis pas que les autres ailes ne peuvent pas aller, et y a qu'à voir des mecs qui ne sont pas spécialement des pros mais qui envoient du steak en hybride voire en plattes, mais bon qd on parle de pure ailes de freestyle, on parle de C-shape 4 ou 5 lignes, sans sans bord d'attaque suspenté évidemment, pou éviter les gars qui diront qu'une Bandit est un C shape par exemple.

Voilà.


BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3643
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 16:56

Messagepar BLUEMAN » ven. 20 févr. 2009 21:24

Manix a écrit :C est ca quoi, le gars parle d'une pur aile de freestyle, et t as tout le monde qui se pointe en disant que c est son aile qui est adaptée, et va y que Akran te pousse une Zeeko, manque plus que Bluman passe par là pour te vanter les Bandit Dos, puis Rackam pour une GK, puis Fly62 pour une Takoon....

Dans le titre je vois pur aile Freestyle. Et meme si il y a des ailes hybrides qui s'en sorte très bien pour le newschool, y a pas à dire, pour du pur freestyle uniquement, c est quand meme les ailes en C qui ont l'avange, parce de un, en kite loop elle ressource mieux, de deux, le feeling en barre est souvent meilleur et c est pas plus mal pour eviter au max les erreurs de pilotage, de trois, elle offrent une taction plus constante, et de quatre, elles vont moins loin en bord de fenetre et donc on est plus en opposition pendant le ride, on nav plus en force, mais au moment du pop, l'aile en donne bcp plus (parce qu'elle est plus en fenetre et qu'elle est plus chargée donc)....

Alors dans le liste, fait ton choix, mais j'en oublie.

SS Fuel, North Vegas, Naish Torch, Flexi Hadlow Pro, JN Primadonna, LF Hifi,... pour citer les grandes marques...

Donc voilà, je dis pas que les autres ailes ne peuvent pas aller, et y a qu'à voir des mecs qui ne sont pas spécialement des pros mais qui envoient du steak en hybride voire en plattes, mais bon qd on parle de pure ailes de freestyle, on parle de C-shape 4 ou 5 lignes, sans sans bord d'attaque suspenté évidemment, pou éviter les gars qui diront qu'une Bandit est un C shape par exemple.

Voilà.



C'est tout à fait la Bandit Dos ça :P :P :P :lol: :lol: :lol:

Voila c'est fait !! :lol: :lol:

:wink:

Avatar de l’utilisateur
JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2405
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004 15:45

Messagepar JCHAB246 » ven. 20 févr. 2009 21:39

:P :P :P :P :P

Il est marrant ce sujet ! !

Avatar de l’utilisateur
fredo49650
Administrateur
Administrateur
Messages : 2734
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 09:04

Messagepar fredo49650 » sam. 21 févr. 2009 03:29

Manix a écrit :C est ca quoi, le gars parle d'une pur aile de freestyle, et t as tout le monde qui se pointe en disant que c est son aile qui est adaptée, et va y que Akran te pousse une Zeeko, manque plus que Bluman passe par là pour te vanter les Bandit Dos, puis Rackam pour une GK, puis Fly62 pour une Takoon....

Dans le titre je vois pur aile Freestyle. Et meme si il y a des ailes hybrides qui s'en sorte très bien pour le newschool, y a pas à dire, pour du pur freestyle uniquement, c est quand meme les ailes en C qui ont l'avange, parce de un, en kite loop elle ressource mieux, de deux, le feeling en barre est souvent meilleur et c est pas plus mal pour eviter au max les erreurs de pilotage, de trois, elle offrent une taction plus constante, et de quatre, elles vont moins loin en bord de fenetre et donc on est plus en opposition pendant le ride, on nav plus en force, mais au moment du pop, l'aile en donne bcp plus (parce qu'elle est plus en fenetre et qu'elle est plus chargée donc)....

Alors dans le liste, fait ton choix, mais j'en oublie.

SS Fuel, North Vegas, Naish Torch, Flexi Hadlow Pro, JN Primadonna, LF Hifi,... pour citer les grandes marques...

Donc voilà, je dis pas que les autres ailes ne peuvent pas aller, et y a qu'à voir des mecs qui ne sont pas spécialement des pros mais qui envoient du steak en hybride voire en plattes, mais bon qd on parle de pure ailes de freestyle, on parle de C-shape 4 ou 5 lignes, sans sans bord d'attaque suspenté évidemment, pou éviter les gars qui diront qu'une Bandit est un C shape par exemple.

Voilà.



heu je ne pousse pas du tout a la Zeeko si tu relis bien ...
il veut une aile pour gagner les competes je parle du GKC et sinon je complete l'histoire sur la Wainman qui ne possede pas de one pump !

Ensuite je précise bien que hybride, C ca dépendra du rider et de ce que tu recherche !

nyko
rang 6
rang 6
Messages : 311
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 23:21

Messagepar nyko » dim. 22 févr. 2009 04:30

Switchblade pour apprendre le freestyle c est tres bien!Le dehooke bien règler les doigts dans le nez!


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités