RSC supreme, premières photos!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » lun. 16 févr. 2009 22:35

Bonsoir !

Bon je remonte le post.

J'ai pu avoir entre les mains une SUPREME de couleur BLEU et GRIS (noir anthracite).

Niveau coup d'oeil... RIEN A DIRE !!!! ELLES SONT MAGNIFIQUES DE PRÈS !!!

Bon pour la partie tête mort, ça reste à discuter... mais pour l'effet paillette et fleurs en arrière plan c'est de l'ART !

Ca change aussi des Joker2 car la board est assez banannée.

Niveau montage enfin quelque chose qui est presque aussi facile à monter qu'une TBK. Pas encore aussi rapide mais c'est déjà très bien. Surtout que l'on a pas à Forcer pour les monter. En effet, avec les Joker2 c'était assez physique pour monter les straps.

Niveau réglage du Stance c'est comme vous voulez....

Niveau finition, en dehors de la partie graphique qui est vraiment belle, je trouve qu'il y a un mieux par rapport à la Joker2. Underground reste encore un cran au dessus même si cette année c'est mieux.

Niveau strap: au toucher c'est déjà pus confort que les 2008. J'espère aussi que le maintient du pieds sera aussi au rendez-vous car en 2008 en nav avec des chaussons, parfois il manquait un peu de maintient.
Enfin on verra sur l'eau si on est mieux qu'en Underground en confort; tenue et réception.

Pour finir, si vous hésitez entre une couleur grise et bleue, dans ces cas là, faite pile ou face car les deux sont toppissimo !
Et si vous vous lassez un peu des boards noir ou grises c'est le moment de passer au Bleu.... vous ne serez pas déçu !

Vivement sur l'eau.... :roll:

Publicité
fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » lun. 16 févr. 2009 22:44

rackham a écrit :Et si vous vous lassez un peu des boards noir ou grises c'est le moment de passer au Bleu.... vous ne serez pas déçu !

wait..la rose barbie arrive!! superbe :arrow: :arrow:

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » lun. 16 févr. 2009 23:16

fly62 a écrit :
rackham a écrit :Et si vous vous lassez un peu des boards noir ou grises c'est le moment de passer au Bleu.... vous ne serez pas déçu !

wait..la rose barbie arrive!! superbe :arrow: :arrow:

N'empêche... Un rose Cerise et un Vert Émeraude.... ça pourrait être pas mal.... avec l'effet pailleté ça doit décaper du tonnerre :D

highway
rang 6
rang 6

Messagepar highway » mar. 17 févr. 2009 18:26

je l'ai vue en vrai, elle est incrusté de taillette, ca fait un peu trop bling bling pour moi.

lpi35
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lpi35 » mar. 17 févr. 2009 18:36

J'ai vu les betes et elles sont magnifiques ... la bleu comme la noire.
D'ailleurs on ne peut meme pas dire qu'elle est noire car selon l'angle du vision elle passe par le vert/mauve/jaune.
Apres les gouts et les couleurs, en tous cas elle sort du lot quand on voit la tristesse des décos en général sur les board :roll:
Sinon les straps ont l'air tops et s'adaptent super bien meme aux petits pieds.
A voir maintenant ce que ca donne sur l'eau :wink:

lpi35
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lpi35 » dim. 22 févr. 2009 20:02

Et bien voilà, enfin pu tester la bete :D
Je m'attendais à une très bonne board mais là je suis scotché :shock:
Elle est d'une douceur incroyable, on a l'impression qu'elle est sur coussin d'air.
Niveau glisse elle est terrible, j'avais en référence la style de 2005 mais là c'est un autre niveau, une bombe ... vraiment top.
Niveau mania c'est du délire, tu peux switcher dans tous les sens, tu ne sens jamais les ailerons accrocher, un vrai jouet :D
Les pads sont excellents, très confort et excellent maintien du pied.
Enfin bref à tester absolument !

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » dim. 22 févr. 2009 21:02

c'est qui que l'on remercie pour le conseil...... :roll:

:wink:

nyko
rang 6
rang 6

rsc supreme

Messagepar nyko » dim. 1 mars 2009 20:20

Dans quel shop sympa,on trouve la supreme 131/40 en bleu.Normalement lona est mon dealer officiel,mais il ne l'a pas!De plus mon shop parisien est vraiment nul(c'est pour ca que j'y vais le moin possible)Il me l'a mis une fois(un mois apres ma réservation,la planche est dispo"cool".Avec un prix en hausse et les foots straps du model précédent,moins cool. :shock: :shock: :shock: Comme mon départ en vacances a lieu la semaine qui suis (pas le choix)......pas encore sicatrisé. :evil: :evil: :evil: Et en plus des rumeurs courent comme quoi je ne lui prend pas assez de matos(excuse pour laquelle il ne m'a jamais fait tester du matos),3 ailes et 2 boards minimum en 5 ans."Arrete de fumer la moquette mon pote"A ca va déja mieux...Revenons à nos moutons,recherche supreme neuve (ou occasion) en 131/40 départ dans + d'un mois en vacance :?: :?: :?:

nyko
rang 6
rang 6

rsc supreme

Messagepar nyko » dim. 1 mars 2009 20:23

En bleu,merci.(supreme 131/40) :idea:

nyko
rang 6
rang 6

rsc supreme

Messagepar nyko » dim. 1 mars 2009 20:23

En bleu,merci.(supreme 131/40) :idea: