Bon je remonte le post.
J'ai pu avoir entre les mains une SUPREME de couleur BLEU et GRIS (noir anthracite).
Niveau coup d'oeil... RIEN A DIRE !!!! ELLES SONT MAGNIFIQUES DE PRÈS !!!
Bon pour la partie tête mort, ça reste à discuter... mais pour l'effet paillette et fleurs en arrière plan c'est de l'ART !
Ca change aussi des Joker2 car la board est assez banannée.
Niveau montage enfin quelque chose qui est presque aussi facile à monter qu'une TBK. Pas encore aussi rapide mais c'est déjà très bien. Surtout que l'on a pas à Forcer pour les monter. En effet, avec les Joker2 c'était assez physique pour monter les straps.
Niveau réglage du Stance c'est comme vous voulez....
Niveau finition, en dehors de la partie graphique qui est vraiment belle, je trouve qu'il y a un mieux par rapport à la Joker2. Underground reste encore un cran au dessus même si cette année c'est mieux.
Niveau strap: au toucher c'est déjà pus confort que les 2008. J'espère aussi que le maintient du pieds sera aussi au rendez-vous car en 2008 en nav avec des chaussons, parfois il manquait un peu de maintient.
Enfin on verra sur l'eau si on est mieux qu'en Underground en confort; tenue et réception.
Pour finir, si vous hésitez entre une couleur grise et bleue, dans ces cas là, faite pile ou face car les deux sont toppissimo !
Et si vous vous lassez un peu des boards noir ou grises c'est le moment de passer au Bleu.... vous ne serez pas déçu !
Vivement sur l'eau....