FredDuCapEst a écrit :GG Morae !!tu nous as fait peur avec ton échouage dans la derniere ligne droite
ça y est le marin et son bateau sont à bon port...ça fait du bien

Ps: je suis déjà en manque, pas vous??
Modérateurs : Aventout, lionel
EGaut515 a écrit :La première journée çà manque , mais en fait t'es content de ne pas devoir te connecter de n'importe ou après ....tu vas pouvoir reprendre une vie normale et siroter un vieux rhum bien au chaud![]()
Je referai bien une petite régate , mais pas 3 mois tout de suite
Hydrophil a écrit :Après une dernière journée à naviguer au téléphone sans voir le but et en recadrant un peu au pifomètre la trajectoire des bateaux,
Marion d'Arcachon et Zounette ont franchi la ligne dans la même minute avec des trajectoires d'approche opposées à 19h55m01s après 98j 7h 5m de course (seulement 31 places les séparent - Si j'avais voulu le faire exprès, je n'aurais pas réussi)
Papa est donc rassuré sur la sécurité de sa progéniture l'ayant dignement représenté et va se dépêcher d'aller rejoindre maman histoire de reprendre une vie "normale".
Félicitation à tous les participants, Bravo à ceux arrivés en tête et gros encouragements à ceux encore en mer (d'ailleurs jean-marc, tu es à l'arrêt).
morae a écrit :Zounette est aussi un de tes bateaux ???
island man ! a écrit :héééééééééééééééééé hop a la maison ...................j ai fait le plein de bouf a st lucie et barbade avant de renter![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : stan et 149 invités