VIRTUAL CONTEST...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 17 févr. 2009 12:48

Suite à une consommation excessive de citrons dans le Ty Punch (pour lutter contre le scorbut) même après leur retour à terre , les marins à quai lancent un SOS spécial citron pour aller avec les huitres , concernant le vin il y a encore des réserves :lol: :lol:

Publicité
nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » mar. 17 févr. 2009 14:20

:shock: Non contents d'avoir semé la zizanie dans les couples pendant la course, les citrons (m'enfin les rescapés, certainement les meneurs) parviennent également à être sous les projecteurs du forum une fois à terre :roll: éclipsant ainsi les vrais héros que nous sommes pourtant :(.
Y z'auraient-t-y pas pas un peu mauvais esprit ces p'tits jaunes :?: :evil:.
En guise de représailles je suggère de les couper en rondelles :twisted:.....ce qui nous permettra par ailleurs d'abuser du ty punch en tout bonne conscience car on ne va tout de même pas gâcher les rondelles en question 8) :P

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » mar. 17 févr. 2009 15:22

Rapport au Ti-punch, dépêchez-vous de faire un stock de Rhum car vu le binz dans les Antilles Française, on risque d'être en rupture rapidement :lol: :lol: :lol:

Et pour accompagner les huites, qui va faire un tour en Loire Atlantique ou dans le Maine et Loire pour nous rapporter un bon Muscadet ?

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 18 févr. 2009 19:28

En fait ce serait peut être mieux de pouvoir reprendre nos bateaux pour approvisionner les Antilles en bière :lol: On peut pas les laisser se déshydrater :wink:

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » ven. 20 févr. 2009 12:23

Après une nuit au mouillage et quelques ronds dans l'eau sur le Bassin d'Arcachon, une remontée en longeant la côte et un tour de l'ile d'Oléron avorté (j'ai oublié de me réveilléer pour empanner :oops: ), j'arrive enfin aux Sables avec mon stock d'huitres.

Rendez-vous au ponton arrivée : C'est l'heure de l'apéro :wink:

Allez les derniers sur l'eau, on se motive et on accélère :lol:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » ven. 20 févr. 2009 14:41

Hydrophil a écrit :Après une nuit au mouillage et quelques ronds dans l'eau sur le Bassin d'Arcachon, une remontée en longeant la côte et un tour de l'ile d'Oléron avorté (j'ai oublié de me réveilléer pour empanner :oops: ), j'arrive enfin aux Sables avec mon stock d'huitres.

Rendez-vous au ponton arrivée : C'est l'heure de l'apéro :wink:

Allez les derniers sur l'eau, on se motive et on accélère :lol:

Bienvenue à terre Hydrophil :wink:

Nous t'attendons tous sous le parasol RED BULL, lieu stratégique choisi par EGaut car il semblerait que cette marque exerce une attraction toute particulière sur une certaine catégorie de jeunes femmes blond platine dont la distinction n'est pas la caractéristique principale. :oops: :D
Modifié en dernier par nereides le ven. 20 févr. 2009 23:07, modifié 1 fois.

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 20 févr. 2009 20:47

Comment çà les blondes plantureuses genre Alerte aux sirènes ne seraient pas très distinguées ? http://www.youtube.com/watch?v=Xi0mND9UM6w :lol:
La prochaine fois je viserai un parasol Bacardi (c'est encore mieux
:wink: )

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » ven. 20 févr. 2009 23:07

EGaut515 a écrit :Comment çà les blondes plantureuses genre Alerte aux sirènes ne seraient pas très distinguées ? http://www.youtube.com/watch?v=Xi0mND9UM6w :lol:
La prochaine fois je viserai un parasol Bacardi (c'est encore mieux
:wink: )

Image

Afin de satisfaire ma curiosité malsaine, je viens de faire une recherche afin de savoir dans quelle mesure Bacardi était capable de prendre l'ascendant sur Red Bull.

Il en ressort que la jeune femme ci-dessus représentera (avec l'aval du Vatican 8)) Bacardi pour 2009, cela confirme donc que tu es dans le vrai et que le taureau ne pourra que mordre la poussière cette année.

:P

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 26 févr. 2009 00:55

Alors comme çà il y a Mr Noggy qui arrive aux Sables et qui ne passe pas au bar !!!
C'est pas bien de ne pas vouloir payer la tournée aux collègues :lol: :lol:
Enfin le principal c'est d'avoir rempli le challenge et finit ta course :wink:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » ven. 6 mars 2009 12:55

Boujou :wink: ,

Vous avez sans doute tous reçu le mail par lequel virtual regata nous invite à participer à la transat en solo à la rame :shock: ...... épreuve qui passionnera sans nuls doutes les plus mystiques des descendants de galériens qui aspirent, et ça tombe bien 8), à vivre l'expérience de la souffrance endurée par leurs ancêtres afin de mieux la comprendre :roll:

Mais nous ne sommes fort heureusement pas tous des descendants de ces pauvres loques humaines enchainés à leur aviron :?, virtual regata en est consciente et nous propose donc également une perspective beaucoup plus exaltante : la transat BPE. :D

Inconvénient majeur :( Alors que le vendée globe se déroulait par des températures à ne pas mettre un kiteux sous néoprène :evil: , la BPE se déroulera quant à elle au printemps, saison qui offre de longues journées (potentiellement ventées :D) permettant à nos sessions de s'achever à l'heure où l'on est sensé digérer nos coquillettes au jambon. :wink:

Il ne nous reste donc plus qu'à espérer que le mois d'avril verra nos côtes respectives bénéficier d'une bonne et coriace pétole (:shock: :oops: :roll: :arrow:), laquelle nous permettra de barrer sans scrupules nos véloces ésquifs virtuels...... voire même de tout simplement barrer car si la piaule, le baston, la brafougne, le zef quoi :!: venaient à s'imposer, nous serions sans doute peu nombreux à accepter de renoncer à faire frissonner le spi dans le seul but d'éviter de perdre 3 ou 4000 places faute d'avoir eu la possibilité de virer de bord à l'heure qui s'imposait :roll:.

Ceci étant dit, l'inscription se fait à partir de la semaine prochaine et ne nous engage en rien à figurer au tableau d'honneur alors ne nous privons pas.

:wink:

Retourner vers « Le bar »