Les premières festivités suivant l'arrivée se terminent tout doucement , enfin reprendre un rythme normal , plus besoin de se connecter à heures fixes ou de se fixer des quarts , kiter sans penser aux changements de carte ,........
Plus besoin de surveiller les collègues qui essayent de bifurquer en douce pour vous mettre des 10aines de M dans la vue
Un grand merci à Kitelooper qui est à l'initiative de cette course dans la course.
Un non moins grand merci à Islandman qui est devenu le sponsor officiel de la course
Bravo à FreDuCapEst pour sa performance , ainsi qu'à mes amis de fin de course Duke qui me talonnait , Néréides qui à tenter une ruse de sioux avec KPI.
Big up à tous ceux qui n'ont pas encore terminé leur parcours (n'oubliiez pas de signaler vos arrivées!) , l'essentiel n'est pas seulement de participer mais de boucler sa boucle(à chacun la sienne!).
Bon vent à tous , surtout pour vos futures sessions en kite
ps: je pense que çà doit être un des plus longs sujet du forum et je ne crois pas qu'il y ait eu le moindre mot de travers , comme quoi la navigation rend cool.......même les riders en manque.