VIRTUAL CONTEST...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » sam. 7 févr. 2009 11:11

Quelle sacré ribouldingue avec ce VGV , FreDuCapEst avait pris pas mal d'avance sur la réhydratation post navigation et j'eus du mal à tenter de le rattraper sur ce terrain là également :lol: Mais à peine Duke arrivé , dans un flot de femelles en délire , nous avons du faire face à Néréides qui tellement pressé de retrouver la terre , voulut rentrer à la nage dès la ligne d'arrivée franchit car il en était sur , ce n'était plus le chant des sirènes qu'il entendait mais bien celui de la foule en délire :wink:
Et en ce moment nous repartons en mer pour acceuillir KPI qui aura rater l'heure des croissants mais pas celle de l'apéro 8)
Qui a dit que les marins étaient des boit sans soif?

Classement officiel FS du VGV:
-1 FreDuCapEst
-2 EG2
-3 Duke
-4 Néréides
-5 KPI

Publicité
FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » sam. 7 févr. 2009 11:26

je ne ferai aucun commentaire : mais c'est exactement ça :)

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » dim. 8 févr. 2009 00:54

Les premières festivités suivant l'arrivée se terminent tout doucement , enfin reprendre un rythme normal , plus besoin de se connecter à heures fixes ou de se fixer des quarts , kiter sans penser aux changements de carte ,........ :lol:
Plus besoin de surveiller les collègues qui essayent de bifurquer en douce pour vous mettre des 10aines de M dans la vue :wink:
Un grand merci à Kitelooper qui est à l'initiative de cette course dans la course.
Un non moins grand merci à Islandman qui est devenu le sponsor officiel de la course :wink:
Bravo à FreDuCapEst pour sa performance , ainsi qu'à mes amis de fin de course Duke qui me talonnait , Néréides qui à tenter une ruse de sioux avec KPI.

Big up à tous ceux qui n'ont pas encore terminé leur parcours (n'oubliiez pas de signaler vos arrivées!) , l'essentiel n'est pas seulement de participer mais de boucler sa boucle(à chacun la sienne!).

Bon vent à tous , surtout pour vos futures sessions en kite :wink:

ps: je pense que çà doit être un des plus longs sujet du forum et je ne crois pas qu'il y ait eu le moindre mot de travers , comme quoi la navigation rend cool.......même les riders en manque.

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » mar. 10 févr. 2009 14:44

Ohé, du bateau !

Ce n'est pas parce que les 5 premiers du classement fs.com sont arrivés (et leurs lots distribués) qu'il faut laisser passer ce post en page 2. Alors on se remotive et on encourage les copains encore en mer ... et on remonte la tente du villa arrivée envollée cette nuit avec la tempète pour nos accueillir dignement.

Philippe à bord d'Hydrophil & Marion d'Arcachon qui fait tout à une main (la gauche :evil: ) depuis un excès de pow-pow ce we

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 10 févr. 2009 15:23

Hydrophil a écrit :Ohé, du bateau !

Ce n'est pas parce que les 5 premiers du classement fs.com sont arrivés (et leurs lots distribués) qu'il faut laisser passer ce post en page 2. Alors on se remotive et on encourage les copains encore en mer ... et on remonte la tente du villa arrivée envollée cette nuit avec la tempète pour nos accueillir dignement.

Philippe à bord d'Hydrophil & Marion d'Arcachon qui fait tout à une main (la gauche :evil: ) depuis un excès de pow-pow ce we

D'autant que Numero1 et Legendaris sont en train de faire la nique à Destremeau :lol:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » mer. 11 févr. 2009 12:47

Passée la période de dépression post arrivée (assimilable à la période post-natale qui peut suivre la naissance de l'être petit, visqueux, vagissant et nauséabond :shock::oops: ), la capacité d'enthousiasme revient à niveau et permettra donc de soutenir ceux qui cravachent encore leur écumante monture afin de s'emparer au plus vite du diplôme de tourdumondiste 8) . Marion d'Arcachon et Hydrophil peuvent par conséquent être assurés du soutien de ceux qui ont déjà le diplôme en poche; Ceux qui ont adopté le silence radio (hommage à Tabarly :?:) seront également soutenus, mais plus discrètement afin qu'ils ne trahissent pas leur position si d'aventure ils se sentaient obligés de répondre :P.

Je reprend à mon compte la remarque d'EGaut concernant la bonne tenue des posts et adresse donc un amical salut à tous ceux qui, avec assiduité ou non, ont animé ce topic de leur excellent esprit, lequel a en outre été souvent servi par un soin tout particulier apporté à la rédaction :D. Un plaisir vous dis-je. :D
:wink:

PS : si pouic-pouic prend un cap sud-est, il peut encore nous dessiner le profil du doberman mais je suis de moins en moins convaincu que cela soit le but du jeu :roll:

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mer. 11 févr. 2009 14:07

au vu des arrives de TEMPETE et froid hivernal

nous avons decidé de rechauffer l'atmosphere des 5 premiers avec une bonne bouteille de ....r......m...... vieux :roll: chere a nos marin dans leur perigrination

m'enfin .............. dés que la martinique se remettra en marche !! :idea:

il me manque encore certaine adresse des 5 premiers
pour tous les autres un ti punch au shop ( au sun set ) si vous passez par chez nous :wink:

pour nous le contour de m'amerique du sud se passe bien au faveur de l'alizé , bientot l'arc antillais et ses pirates 8)

cutyourhair
rang 7
rang 7

Messagepar cutyourhair » mer. 11 févr. 2009 14:53

island man ! a écrit :au vu des arrives de TEMPETE et froid hivernal

nous avons decidé de rechauffer l'atmosphere des 5 premiers avec une bonne bouteille de ....r......m...... vieux :roll: chere a nos marin dans leur perigrination

m'enfin .............. dés que la martinique se remettra en marche !! :idea:

il me manque encore certaine adresse des 5 premiers
pour tous les autres un ti punch au shop ( au sun set ) si vous passez par chez nous :wink:

pour nous le contour de m'amerique du sud se passe bien au faveur de l'alizé , bientot l'arc antillais et ses pirates 8)

Toi aussi, tu aurais pu braver le froid et la tempête pour un petit coup de gnaule métropolitaine...

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 11 févr. 2009 22:50

island man ! a écrit :au vu des arrives de TEMPETE et froid hivernal

Merci bien Island Man 8) Grâce à toi nous allons pouvoir continuer à affronter la rigueur de l'hiver , une bouteille à coté du thermos et c'est le réchauffement rapide du corps garantie (sauf pour celui qui conduit au retour , on va désigner des capitaines de sessions :lol: ) :wink:

Un nouveau concurrent du challenge VGV Airfly vient de toucher terre , félicitations à Legendaris :D

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » jeu. 12 févr. 2009 17:30

Bravo Legendaris !

Prochain concurrent en approche : Keneil Ker. Quelle est ton ETA qu'on organise la fête ?

Retourner vers « Le bar »