ENTRE KITEUX BOF

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Sepult
rang 6
rang 6

Messagepar Sepult » mer. 11 févr. 2009 00:25

Akhran a écrit :malheureusement des personnes de ce genre (pour rester poli) se trouvent partout !
Il faut positiver et se dire que c'est (encore) loin d'etre la majorité (enfin par chez moi) mais il est vrai que ce genre de mecs se retrouvent de plus en plus alors que je me souviens lors de mes debuts on trouvait toujours du monde pret a filer un coup de main (je me souviens d'aider ou de me faire aider alors que l'aile de l'autre est deja en l'air) c'est comme ceux qui font semblant de pas voir que tu veut poser, ou une fois aussi un mec a qui je pose l'aile, je la sable et la le mec m'engueule "ca abime l'aile de la sabler" !

Fin bref tant qu'il restera du monde avec de vrais valeurs il ne faut pas désespérer :p

+ 1000
On ma déjà fait le coup, toujours des kéké qui en on rien à foutre.
Généralement je pose l'aile seul.
Mais quand y a trop de vent ça devient dangereux, et la ta deux gars qui te regarde tranquillement alors que tes dans la merde, mais cela ne les inquiète pas, au contraire !
Sinon pour le décollage, idem je décolle seul au moins je fait chier personne.

Publicité
Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » mer. 11 févr. 2009 08:23

Je sais pas comment ça se passe sur les autres spots, mais chez nous, on navigue quasi exclusivement avec les memes riders, on se connnait tous...donc on fait toujours gaffe les uns aux autres....(en plus on a déja un dossier sur Chatel,déces en 2001).

Mais c'est pas pour ça que quand quelqu'un d'autre veut décoller, on le laisse se démerder, et encore moins quand c'est un débutant et que ça prend un certain temps(et ça ,ça fait chier tout le monde sur le moment), ben on prend sur soi, c'est pas parce qu'on va perdre 5 minutes sur sa session.

+1 pour l'autonomie, mais c'est quand je suis tout seul :wink:

francois31
Rang 8
Rang 8

Messagepar francois31 » mer. 11 févr. 2009 09:05

déja remarqué aussi une mauvaise ambiance sur l'eau sur ce spot...
Dommage.

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » mer. 11 févr. 2009 09:40

francois31 a écrit :déja remarqué aussi une mauvaise ambiance sur l'eau sur ce spot...
Dommage.

+1 Boucanet et Plage sud sont de plus en plus blindés.
Donc mathématiquement ya plus de cons.
Mais on les connait. Faite comme moi ne leur demandez rien.
Pour une grande majorité d'entre eux y a 10-12 ans, ils étaient encore en maternelle donc aucun recul historique sur la pratique, ni sur les regles, encore moins les usages et traditions.
C'est pas en se démocratisant que le kite à gagné ses lettres de noblesse

:roll: :roll: :roll:

JAS

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 11 févr. 2009 10:00

Gadjolino a écrit :Je sais pas comment ça se passe sur les autres spots, mais chez nous, on navigue quasi exclusivement avec les memes riders, on se connnait tous...donc on fait toujours gaffe les uns aux autres....(en plus on a déja un dossier sur Chatel,déces en 2001).

Mais c'est pas pour ça que quand quelqu'un d'autre veut décoller, on le laisse se démerder, et encore moins quand c'est un débutant et que ça prend un certain temps(et ça ,ça fait chier tout le monde sur le moment), ben on prend sur soi, c'est pas parce qu'on va perdre 5 minutes sur sa session.

+1 pour l'autonomie, mais c'est quand je suis tout seul :wink:

pareil chez nous

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » mer. 11 févr. 2009 10:13

JAS a écrit :
francois31 a écrit :déja remarqué aussi une mauvaise ambiance sur l'eau sur ce spot...
Dommage.

aucun recul historique sur la pratique, ni sur les regles, encore moins les usages et traditions.
C'est pas en se démocratisant que le kite à gagné ses lettres de noblesse

:roll: :roll: :roll:

JAS

+1, c'est exactement ça :evil:

Putain, on est en train de faire les vieux..... :lol: :lol: :lol: :lol:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 11 févr. 2009 10:18

Gadjolino a écrit :Putain, on est en train de faire les vieux..... :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: c'est exactement ce que j'etais en train de me dire :lol:

Mais au moins on devient tetr' des vieux cons mais des vieux cons solidaire :D

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » mer. 11 févr. 2009 10:22

Akhran a écrit :
Gadjolino a écrit :Putain, on est en train de faire les vieux..... :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: c'est exactement ce que j'etais en train de me dire :lol:
Mais au moins on devient tetr' des vieux cons mais des vieux cons solidaire :D

Hop hop hop, c'est pas parce qu'on a pas un comportement de jeune trou du cul qu'on est vieux.
C'est qu'on est moins con.
Nuance.

JAS

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » mer. 11 févr. 2009 15:40

Un con, qu'il soit jeune ou vieux, reste un con !!! La dessus il n'y a pas de doutes !!!
Et puis vous connaissez tous le bon vieil adage : "on est toujours le con d'un autre"
A cela je rajoute une p'tite citation à rétorquer au con de chacun : "quand on mettra les cons en orbite, t'auras pas fini de tourner" :lol: :roll:

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » mer. 11 févr. 2009 17:12

pareil quand je débutais. un mec qui naviguait pourtant mieux que moi, je lui demande de m'aider a décoller et ce con jète mon aile sans me regarder alors que mon chiken n'était meme pas encore mis. resultat, l'aile m'arrache, je lache, les lignes manquent de s'enrouler autour d'un autre type sous le vent qui à juste eu le temps de se baisser et mon aile fini sa course juste a coté des piquets de dunes. et ce POV type me dit : désolé j'ai pas regardé. bref un abruti quoi

Retourner vers « Le bar »