VIRTUAL CONTEST...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Arrivée du Vendée-Globe

Messagepar FredDuCapEst » ven. 6 févr. 2009 14:41

Les Sables d'Olonne - 14h20. Sur les quais la foule s'impatiente; elle ondule, s'ouvre, gronde, au rythme de l'océan tout proche.
Soudain, un cri : "IL ARRIVE !!", et un autre, presqu'aussitôt : "C'EST EG2 !!!"
Et alors là, c'est l'émeute. Ca court, ça hurle, ça se presse, ça s'engueule. Un mouvement immense vient s'écraser sur les dernières pierres du port. Le canal devient brutalement tout petit, comme avalé par la marée humaine.
Au large, on distingue maintenant nettement le fier esquif d'Egaut (c'est un fameux trois mâts, .. euh, non, pas là). C'est bien lui !!! ENFIN !!! Un long soupir d'apaisement sourd des milliers de poitrines. Ce sera donc lui !! ( le 2ème, hein faut pas déconner non plus ! :wink: )
Mais déjà pointe à l'horizon, on le distingue à peine, mais oui !! c'est déjà Néréides que l'on aperçoit !! Et le point juste à droite, oui, juste à coté : c'est KPI, ca ne peut être que lui !!

Mes amis, ils arrivent !!!!!! Ce sont bien eux, après 3 mois d'un combat incessant, ils sont là!! BRAVOOOOOOO :lol:
Modifié en dernier par FredDuCapEst le ven. 6 févr. 2009 20:05, modifié 1 fois.

Publicité
Duke
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Duke » ven. 6 févr. 2009 14:48

Derrière EG2, c'est Duke :) :)
Attendez moi les gars :) :)

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » ven. 6 févr. 2009 14:55

Absolument, il ya Duke aussi !!! Il était juste dans l'alignement d'EG2 !! C'est qu'il est rusé le bougre !!!! Pas de doute, c'est lui !

BRAVO !!!! :lol:

Duke
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Duke » ven. 6 févr. 2009 15:06

EG2 s'est mis hors de portée il y a quelques jours alors que me suis endormi à la barre :? :)

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 6 févr. 2009 15:51

Merci!

Je vais savourer mes dernières minutes de solitaire , avant de te rejoindre FreDuCapEst , avant surtout d'aller voir ces milliers de poitrines qui m'auront tant manquées :lol:

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » ven. 6 févr. 2009 17:30

yes :wink:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 6 févr. 2009 19:25

Bon Duke tu veux quoi à l'apéro ?On dit d'ici une petite heure sur le quai :D
Néréides on te garde une place pour le digestif :wink: M
Mais on ne va pas se mettre la tête de travers car il y a KPI qui arrivera ensuite , avec les croissants? 8)
Bonne fin de course à tout les trois , et bon courage pour les autres....on vous oublie pas non plus :wink:

morae
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar morae » ven. 6 févr. 2009 19:47

ça été dur pour moi ce vendée...et c'est pas fini y'a l'anticyclone des açores qui me fais ch... !!!:evil:

Je me bats pour rester dans les 6000 après avoir été 2000ème; mais 3 semaines sans connexion du à un déménagement m'ont été fatal :evil: ...heureusement qu'un copain réglait mon cap de temps en temps sinon je serais encore au cap horn :lol: :lol:

Je felicite chaudement freducapest et les autres et si vous êtes aux sables ce soir venez prendre un pot à la maison (j'habite aux sables ndlr) :lol: :lol: :wink:

Ce jeu est vraiment addictif vivement la prochaine course et cette fois faudra compter avec MORAE :!:

nereides
rang 7
rang 7

Re: Arrivée du Vendée-Globe

Messagepar nereides » ven. 6 févr. 2009 19:48

FredDuCapEst a écrit :Les Sables d'Olonne - 14h20. Sur les quais la foule s'impatiente; elle ondule, s'ouvre, gronde, au rythme de l'océan tout proche.
Soudain, un cri : "IL ARRIVE !!", et un autre, presqu'aussitôt : "C'EST EG2 !!!"
Et alors là, c'est l'émeute. Ca court, ça hurle, ça se presse, ça s'engueule. Un mouvement immense vient s'écraser sur les dernières pierres du port. Le canal devient brutalement tout petit, comme avalé par la marée humaine.
Au large, on distingue maintenant nettement le fier esquif d'Egaut (c'est un fameux trois mâts, .. euh, non, pas là). C'est bien lui !!! ENFIN !!! Un long soupir d'apaisement sourd des milliers de poitrines. Ce sera donc lui !! ( le 2ème, hein faut pas déconner non plus ! :wink: )
Mais déjà pointe à l'horizon, on le distingue à peine, mais oui !! c'est déjà Néréides que l'on aperçoit !! Et le point juste à droite, oui, juste à coté : c'est KPI, ca ne peut ête qui lui !!

Mes amis, ils arrivent !!!!!! Ce sont bien eux, après 3 mois d'un combat incessant, ils sont là!! BRAVOOOOOOO :lol:

:lol: Cette désopilante et si réaliste description me donnerait presque envie d'accélérer le rythme :D....... mais c'est sans compter sans ma douce (:roll:) épouse et mes charmants (:roll: <=eh ouais, aussi :() lardons qui, le rouge au front d'avoir un mari et un père incapable de gravir ne serait-ce qu'une 3ème marche de podium :evil:, m'attendent de pied ferme, accompagnés de leur punition, j'ai cité les quelques hectolitres de goudrons et les plumes de 2 ou 3 volailles en promo fraichement déshabillées qui sont les indispensables ingrédients du sort qui m'est promis :( .

.....Mais..... :o........suis-je distrait :oops: , je viens de me souvenir que je n'ai épousé personne :D et que de lardons je n'ai point... si ce n'est dans l'omelette, parfois, ou dans la quiche lorraine :!: :roll: , je puis donc impunément rejoindre la foule ondulante dont certains de ses membres charmants avancent les critères d'opulence susceptibles de satisfaire EGaut, ce glorieux deuxième, devant lequel je m'incline au passage, en tâchant dans le même temps d'oublier la raclée qu'il m'a filé (environ 250milles :oops:) ces dernières 48 heures. :x
Les félicitations et la dernière remarque sont également adressées à Duke. :wink:

Il est fort aimable de vouloir m'attendre (l'heure du digestif = plus ou moins 4heures du mat :) ) et croyez bien que j'apprécie mais ne prenez pas la peine de commander pour moi, je consommerai un verre des larmes de la déchéance, j'en ai rempli un plein tonneau depuis 48 heures. :lol:.....Et puis elles sont suffisamment salées pour que mon passage de la mer à la terre se fasse dans la douceur. 8)

:wink: :P
Modifié en dernier par nereides le sam. 7 févr. 2009 11:20, modifié 1 fois.

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » sam. 7 févr. 2009 00:00

alors les 5 premiers y a un classement ???

contactez moi par mail :wink:

info@airfly972.com

8)

Retourner vers « Le bar »