le pirouais a écrit :J'invente rien ! Sinon amuse toi bien, en évite aussi de donner des noms de spots !
ouais, t'as raison, Siouville c'est un secret spot!

Modérateurs : Aventout, lionel
le pirouais a écrit :J'invente rien ! Sinon amuse toi bien, en évite aussi de donner des noms de spots !
MOBYX a écrit :le pirouais a écrit :Manger plus gros![]()
![]()
pour citer Maître Mobix !
Je ne l'ai jamais vu dans plus de 2 m surf ( la taille de deux mecs ), jamais vu non-plus mettre un vrai roler, je parle même pas d'enchaîner botom et roler ...
Pour la vague le mec est à Hawaï, donc dans des vagues qui envois vraiment, rien à voir La Manche. Pour le spot il est à Lanes qui est à la droited'Ho'okipa et de ces fameux rochers, (la vidéo doit être filmée de la butte, ce qui sous entend que le gars ne peux pas sortir de l'eau) Sinon pour le leash, le mec à un surf sous les pieds, et le spot est bourré de rochers donc un le leash s'impose !
Vous devez tous vous posez cette question, pourquoi un inconnu descend en fléche ce pauvre Mobix ? C'est simple, je navigue souvent avec lui et son niveau est bon, mais ce n'est pas non plus un héros, d'ailleurs l'an dernier il à fait plusieurs demandes de sponsoring dans notre région et aucun shop, ne lui à répondu favorablement !!! Et oui son niveau réel est à l'opposé son ego !
heu T qui la garçon on se connait![]()
merci de me descendre comme ca ca fait toujours plaisir![]()
![]()
![]()
tu ferais mieux de fermer ta bouche pour etre poli j'ai jamais fais de demande de sponsoring alors au lieu de raconter des conneries réfléchi à 2 fois stp
la hauteur de mousse comme sur la vidéo ca arrive de temps en temps d'en trouver sur siouville sur la vidéo elle a rien d'énorme juste plus rapide
sur ce bon ride
le pirouais a écrit :MOBYX a écrit :le pirouais a écrit :Manger plus gros![]()
![]()
pour citer Maître Mobix !
Je ne l'ai jamais vu dans plus de 2 m surf ( la taille de deux mecs ), jamais vu non-plus mettre un vrai roler, je parle même pas d'enchaîner botom et roler ...
Pour la vague le mec est à Hawaï, donc dans des vagues qui envois vraiment, rien à voir La Manche. Pour le spot il est à Lanes qui est à la droited'Ho'okipa et de ces fameux rochers, (la vidéo doit être filmée de la butte, ce qui sous entend que le gars ne peux pas sortir de l'eau) Sinon pour le leash, le mec à un surf sous les pieds, et le spot est bourré de rochers donc un le leash s'impose !
Vous devez tous vous posez cette question, pourquoi un inconnu descend en fléche ce pauvre Mobix ? C'est simple, je navigue souvent avec lui et son niveau est bon, mais ce n'est pas non plus un héros, d'ailleurs l'an dernier il à fait plusieurs demandes de sponsoring dans notre région et aucun shop, ne lui à répondu favorablement !!! Et oui son niveau réel est à l'opposé son ego !
heu T qui la garçon on se connait![]()
merci de me descendre comme ca ca fait toujours plaisir![]()
![]()
![]()
tu ferais mieux de fermer ta bouche pour etre poli j'ai jamais fais de demande de sponsoring alors au lieu de raconter des conneries réfléchi à 2 fois stp
la hauteur de mousse comme sur la vidéo ca arrive de temps en temps d'en trouver sur siouville sur la vidéo elle a rien d'énorme juste plus rapide
sur ce bon ride
Oui, nous nous connaissons !
Pour ton sponsoring, j'ai du mal comprendre ce qu'un shop du 14 ma répéter mort de rire !!! dans ta demande de sponso, qui disait entre autre que tu avais un bon niveau de free ride !!!
J'invente rien ! Sinon amuse toi bien, en évite aussi de donner des noms de spots !
le pirouais a écrit :Pour la vague le mec est à Hawaï, donc dans des vagues qui envois vraiment, rien à voir La Manche. Pour le spot il est à Lanes qui est à la droited'Ho'okipa et de ces fameux rochers, (la vidéo doit être filmée de la butte, ce qui sous entend que le gars ne peux pas sortir de l'eau) Sinon pour le leash, le mec à un surf sous les pieds, et le spot est bourré de rochers donc un le leash s'impose !
le pirouais a écrit :Pour ton sponsoring, j'ai du mal comprendre ce qu'un shop du 14 ma répéter mort de rire !!! dans ta demande de sponso, qui disait entre autre que tu avais un bon niveau de free ride !!!
J'invente rien ! Sinon amuse toi bien, en évite aussi de donner des noms de spots !
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 164 invités