qui a déja mangé comme cela !!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Modix se sent plus !

Messagepar needle974 » mer. 28 janv. 2009 14:16

le pirouais a écrit :J'invente rien ! Sinon amuse toi bien, en évite aussi de donner des noms de spots !

ouais, t'as raison, Siouville c'est un secret spot! :wink:

Publicité
le pirouais
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar le pirouais » mer. 28 janv. 2009 14:18

MOBYX a écrit :
le pirouais a écrit :Manger plus gros :D :D :D pour citer Maître Mobix !

Je ne l'ai jamais vu dans plus de 2 m surf ( la taille de deux mecs ), jamais vu non-plus mettre un vrai roler, je parle même pas d'enchaîner botom et roler ...

Pour la vague le mec est à Hawaï, donc dans des vagues qui envois vraiment, rien à voir La Manche. Pour le spot il est à Lanes qui est à la droited'Ho'okipa et de ces fameux rochers, (la vidéo doit être filmée de la butte, ce qui sous entend que le gars ne peux pas sortir de l'eau) Sinon pour le leash, le mec à un surf sous les pieds, et le spot est bourré de rochers donc un le leash s'impose !

Vous devez tous vous posez cette question, pourquoi un inconnu descend en fléche ce pauvre Mobix ? C'est simple, je navigue souvent avec lui et son niveau est bon, mais ce n'est pas non plus un héros, d'ailleurs l'an dernier il à fait plusieurs demandes de sponsoring dans notre région et aucun shop, ne lui à répondu favorablement !!! Et oui son niveau réel est à l'opposé son ego !

heu T qui la garçon on se connait :?:
merci de me descendre comme ca ca fait toujours plaisir :shock: :D :lol:
tu ferais mieux de fermer ta bouche pour etre poli j'ai jamais fais de demande de sponsoring alors au lieu de raconter des conneries réfléchi à 2 fois stp
la hauteur de mousse comme sur la vidéo ca arrive de temps en temps d'en trouver sur siouville sur la vidéo elle a rien d'énorme juste plus rapide
sur ce bon ride

Oui, nous nous connaissons !
Pour ton sponsoring, j'ai du mal comprendre ce qu'un shop du 14 ma répéter mort de rire !!! dans ta demande de sponso, qui disait entre autre que tu avais un bon niveau de free ride !!!

J'invente rien ! Sinon amuse toi bien, en évite aussi de donner des noms de spots !

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 28 janv. 2009 14:19

le pirouais a écrit :
MOBYX a écrit :
le pirouais a écrit :Manger plus gros :D :D :D pour citer Maître Mobix !

Je ne l'ai jamais vu dans plus de 2 m surf ( la taille de deux mecs ), jamais vu non-plus mettre un vrai roler, je parle même pas d'enchaîner botom et roler ...

Pour la vague le mec est à Hawaï, donc dans des vagues qui envois vraiment, rien à voir La Manche. Pour le spot il est à Lanes qui est à la droited'Ho'okipa et de ces fameux rochers, (la vidéo doit être filmée de la butte, ce qui sous entend que le gars ne peux pas sortir de l'eau) Sinon pour le leash, le mec à un surf sous les pieds, et le spot est bourré de rochers donc un le leash s'impose !

Vous devez tous vous posez cette question, pourquoi un inconnu descend en fléche ce pauvre Mobix ? C'est simple, je navigue souvent avec lui et son niveau est bon, mais ce n'est pas non plus un héros, d'ailleurs l'an dernier il à fait plusieurs demandes de sponsoring dans notre région et aucun shop, ne lui à répondu favorablement !!! Et oui son niveau réel est à l'opposé son ego !

heu T qui la garçon on se connait :?:
merci de me descendre comme ca ca fait toujours plaisir :shock: :D :lol:
tu ferais mieux de fermer ta bouche pour etre poli j'ai jamais fais de demande de sponsoring alors au lieu de raconter des conneries réfléchi à 2 fois stp
la hauteur de mousse comme sur la vidéo ca arrive de temps en temps d'en trouver sur siouville sur la vidéo elle a rien d'énorme juste plus rapide
sur ce bon ride

Oui, nous nous connaissons !
Pour ton sponsoring, j'ai du mal comprendre ce qu'un shop du 14 ma répéter mort de rire !!! dans ta demande de sponso, qui disait entre autre que tu avais un bon niveau de free ride !!!

J'invente rien ! Sinon amuse toi bien, en évite aussi de donner des noms de spots !

Et toi evite donc de te repeter !!

Sinon merci ! Grace a toi je comprend pourquoi sur certains spot l'ambiance est mauvaise ;)
Modifié en dernier par fredo49650 le mer. 28 janv. 2009 14:30, modifié 1 fois.

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 28 janv. 2009 14:26

Le pirouais ... tu fais pitié :roll:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 28 janv. 2009 14:38

le pirouais a écrit :Pour la vague le mec est à Hawaï, donc dans des vagues qui envois vraiment, rien à voir La Manche. Pour le spot il est à Lanes qui est à la droited'Ho'okipa et de ces fameux rochers, (la vidéo doit être filmée de la butte, ce qui sous entend que le gars ne peux pas sortir de l'eau) Sinon pour le leash, le mec à un surf sous les pieds, et le spot est bourré de rochers donc un le leash s'impose !

puisque tu veux faire ton connaisseur du spot d'Hookipa ...
tu oublies le point le plus important de cette vidéo
le vent est side off shore babord, ce qui veut dire que ce sont les kona winds (vent assez rare à l'opposé des alizés) qui soufflent et que les vagues se surfent alors en gauche et non plus en droite comme d'habitude sur ce spot
le spot de Lanes est à gauche de la plage d'Hookipa quand tu regardes la mer et non à droite ... :evil:
dans cette vidéo ils vont arriver sur la petite plage d'Hookipa
quand le spot de hookipa est réservé aux surfeurs il est interdit au kites et funboards et tu vas à Lanes ...
c'est qui le mytho ?? (cf ce que tu as dit sur Mobyx)

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » mer. 28 janv. 2009 21:53

le pirouais a écrit :Pour ton sponsoring, j'ai du mal comprendre ce qu'un shop du 14 ma répéter mort de rire !!! dans ta demande de sponso, qui disait entre autre que tu avais un bon niveau de free ride !!!

tiens maintenant y a plus qu'un shop et plus tout les shops de la région
demande à Piwi il est la en ce moment suite à une mésaventure si j'ai fais une demande de sponsoring comme tu dis si bien http://forum.flysurf.com/topic50553.html
ca arrive à tout le monde de se tromper sur ce je te laisse le dernier mot si tu veux continué tes âneries je sais pas ce que j'ai pu te faire mais la ca me saoul on à plus 3 ans

MarkO
rang 7
rang 7

Messagepar MarkO » jeu. 29 janv. 2009 11:23

Hey Mobix, faut le Caséééééééééééé le pirouais !

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » jeu. 29 janv. 2009 12:28

MODERRATEUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!! ça part en vrille ici!! :shock: :shock: :shock:

Moretto
Régulier
Régulier

Messagepar Moretto » jeu. 29 janv. 2009 14:20

Finalement on reste bien collé au titre original de ce post !

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 29 janv. 2009 14:22

Moretto a écrit :Finalement on reste bien collé au titre original de ce post !

ué pas faux ^^
C'est juste la cible qui a changé du pauvre kiteur en galere, puis mobyx, et enfin ce "cher" Le Pirouais

Retourner vers « Le bar »