VIRTUAL CONTEST...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » lun. 26 janv. 2009 18:13

nous on passe se faire une petite " kaiipy " au brezil voir nico et le stef ..... , avant le planteur des antilles 8)

héééé oui c decidé avec keziah on s'arrétera definitivement devant la maison au vue des conditions climatiques en europe , nous abandonons la course apres un premiers CAP HORN pour le fiston dignement fété au champony ........

le (s :roll: ) cadeaux ISLAND RIDE AIR sont tjrs d'actualité pour les plus VOILEUX de nos KITEUX ........ pliss fowce !!!!

Publicité
FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » mer. 28 janv. 2009 15:12

ooOOOOOO !! Hauts les coeurs !!!! ca roupille sur le Vendée Globe, on dirait !!

EG et Nereides se sont endormis depuis leur séparation. Ah les folles étreintes !! ça ne tient éveillé que le temps que ça dure ... :P

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » mer. 28 janv. 2009 20:00

FredDuCapEst a écrit :ooOOOOOO !! Hauts les coeurs !!!! ca roupille sur le Vendée Globe, on dirait !!

EG et Nereides se sont endormis depuis leur séparation. Ah les folles étreintes !! ça ne tient éveillé que le temps que ça dure ... :P

:shock: Fred, je m'insurge :!: Egaut et ma personne ne dispensons d'affectueuses étreintes qu'aux sirènes de passage... et il y aurait d'ailleurs à ce propos matière à gloser car si je n'ai eu pour ma part la main très heureuse depuis 2 mois et demi (et viva l'euphémisme :?), EGaut, en revanche, a eu sa part de divertissement.....mais il n'est pas méritant pour autant car le procédé qu'il utilise pour ce qu'il appelle séduire est à l'opposé du mien, tant en terme d'éthique 8) que....d'efficacité :roll: .
En effet, lorsque j'avance un délicat "euh... voud...voudriez vous m'accordez un lascif moment , Ô gente damoiselle à la queue frétillante :?: hihihi :!: :oops: ", formule dont la nature élégante et subtile inspire souvent la fuite aux pauvres êtres hybrides grandement effarouchées par le tact de cette approche , EGaut quant à lui en est déjà à les imbiber d'un excellent ty-punch avant de définitivement anéantir chez elles toute velléité de rébellion par un vigoureux coup de mahi-mahi sur leur nuque adorable :(

Glauque, non :?: :(
Modifié en dernier par nereides le mer. 28 janv. 2009 23:40, modifié 2 fois.

thomasD
rang 5
rang 5

Messagepar thomasD » mer. 28 janv. 2009 20:17

FredDuCapEst a écrit :ooOOOOOO !! Hauts les coeurs un lascif moment , Ô gente damoiselle à la queue frétillante :?: hihihi :!:

J'ai bien lu ? T'es un grand malade toi, à moins que tu parles de Sirènes ?
Dsl , ==> :D

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 28 janv. 2009 21:11

Après une semaine de fornication intense avec des sirènes adeptes de la levrette sharky (un coup de mâchoire avant l'acte) je vais remettre un p'tit coup de barre à l'ouest pour mieux revenir ensuite (je parlais du bateau la :lol: ).
3 mois de mer m'ont redonné une envie de bestialité , et mes copines les sirènes cochonnes ne se sont pas épargnées avec leurs cambrures qui plus que leurs chants savent attirer le marin esseulé . Je n'ai pas de Pénélope qui m'attend et ces coïts délirants n'auront donné que plus de mysticité à cette odyssée ...

PS :un petit conseil , évitez les sirènes quand elles muent çà laisse des écailles un peu partout.

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » mer. 28 janv. 2009 22:03

10500 places de gagnées en deux jours en touchant à rien car j'étais pô là... :lol: :lol: :lol: :? j'y comprends rien à ce jeu en plus je suis dans 2 noeuds???? :roll: :roll: :roll:
Bref Island man je me rapproche... :wink: :wink:

cutyourhair
rang 7
rang 7

Messagepar cutyourhair » mer. 28 janv. 2009 23:12

Ya de l'abandon dans l'air ! Faut encore tenir la distance !

Sagasy
Habitué
Habitué

Messagepar Sagasy » jeu. 29 janv. 2009 21:24

Pendant ce temps, MichDesj avance et bricole en cachette!

http://www.voilesetvoiliers.com/course- ... -une-photo

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » jeu. 29 janv. 2009 23:15

vivement la fin , cela commence ) être un peu long mais je tiendrais bon jusqu'au bout

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » sam. 31 janv. 2009 10:38

noggy_56 a écrit :vivement la fin , cela commence ) être un peu long mais je tiendrais bon jusqu'au bout

il fallait aller plus vite Noggy
plus tu vas vite moins ça dure longtemps :wink:

Retourner vers « Le bar »