FredDuCapEst a écrit :ooOOOOOO !! Hauts les coeurs !!!! ca roupille sur le Vendée Globe, on dirait !!
EG et Nereides se sont endormis depuis leur séparation. Ah les folles étreintes !! ça ne tient éveillé que le temps que ça dure ...

Fred, je m'insurge

Egaut et ma personne ne dispensons d'affectueuses étreintes qu'aux sirènes de passage... et il y aurait d'ailleurs à ce propos matière à gloser car si je n'ai eu pour ma part la main très heureuse depuis 2 mois et demi (et viva l'euphémisme

), EGaut, en revanche, a eu sa part de divertissement.....mais il n'est pas méritant pour autant car le procédé qu'il utilise pour ce qu'il appelle séduire est à l'opposé du mien, tant en terme d'éthique

que....d'efficacité

.
En effet, lorsque j'avance un délicat "euh... voud...voudriez vous m'accordez un lascif moment , Ô gente damoiselle à la queue frétillante

hihihi

", formule dont la nature élégante et subtile inspire souvent la fuite aux pauvres êtres hybrides grandement effarouchées par le tact de cette approche , EGaut quant à lui en est déjà à les imbiber d'un excellent ty-punch avant de définitivement anéantir chez elles toute velléité de rébellion par un vigoureux coup de mahi-mahi sur leur nuque adorable

Glauque, non