capi59 a écrit :salut les potes du vendée globe,
je me replace entre deux rails comme me l'a si bien appris un certain thibautrheinart(ex 1er de la régatte virtuelle) et je laisse filer légèrement Est mon cher nereides:je me retrouve ainsi entre eg2 et nereides, mais à quelques dizaines de milles derrière;
n'oubliez pas Duke à l'affut à l'ouest
si je ne termine pas dans les 3 1ers du challenge flysurf.com, j'irai quand même m'acheter un lot de consolation chez notre ami island ride air en Martinique au Vauclin fin février, les billets d'avion sont réservés, et j'irai tester les fameuses Rebel 2009 tant controversées.
Es tu vraiment certain de vouloir incarner le jambon du sandwich, kpi

On peut tout de même estimer que c'est une stratégie fort risquée car si l'on jette parfois sans condescendre à y gouter les 2 pauvres tranches de pain ramolli (EGaut et ma pomme, en l'espèce

) qui compressent sans le moindre tact ce qui reste du pauvre cochon, ce reste là est en revanche quasi systématiquement mastiqué (il faut bien justifier le coût de 3€50

) par des dentitions à l'hygiène parfois douteuse.

Mais si tu veux éviter de tâter de la molaire cariée, il est encore temps de changer de tactique, ami KPI

Mais fais vite car je pressent que, devancée de peu par une fétide haleine, la bouche à qui appartient l'abjecte molaire est déjà sur ta piste.

EGaut, tu as donc fait frissonner le spi hier

Et si tu nous faisais un petit compte rendu des conditions : spot, vagues , vent, lumière (fabuleuse hier soir .... mais ds les terres pour moi

), histoire de nous faire partager un peu d'écume bzh.
D'avance, merci.