VIRTUAL CONTEST...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » ven. 23 janv. 2009 13:35

EGaut515 a écrit :Néréides , j'avais eu des doutes en te voyant prendre la tangente vers KPI , mais je vois que 3 mois en mer auront suffit à ce que tu files voir si les citrons du voisin sont plus jaunes que les miens.Pourtant ma mère m'avait prévenue de me méfier des gens de mer... qui ne voient pas toujours plus loin que leur bout devant:lol:
J'y vais car mes copines les sirènes viennent pour partager le mahi-mahi dans mon cockpit , le ty punch va encore couler à flots 8)

PS:Je te laisserai quand même une part de daurade au cas ou tu change d'avis

:wink:

Même si c'est surtout vrai lorsqu'ils sont au port, ta môman a raison de prétendre que les gens de mer ne voient pas toujours plus loin que leur bout devant :roll:. Je n'entre toutefois pas tout à fait dans cette catégorie car j'ai pour ma part un bout dehors rentré et non un bout devant sorti :shock: ..... il me semble que c'est bien plus digne 8) ; J'en suis incidemment réduis à n'avoir pour horizon que le bout de mon nez, ce qui est non seulement banal :oops: mais aussi fort court lorsqu'il s'agit d'envisager une tactique de course :( . Il ne faudra donc pas s'étonner si mon choix de pointer mon étrave au N/NE n'est pas payant :?

P.S. : euuhh... grillée au barbecue la daurade :?: :oops: ...... et accomodée d'un filet de jus du fruit qui est LE SEUL (faut surtout pas croire toutes les sottises que pondent les écrivaillons, à plus forte raison si ils sont décédés :wink: ) fruit générant la colère :?: :oops: Si les réponses sont deux fois positives, je me laisserai peut-être tenter :wink:; Et tant pis pour nos velléités d'indépendance :!: :P

Publicité
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 23 janv. 2009 14:59

Pour le mahi-mahi c'est uniquement en tartare ou cuit au citron :D C'est comme pour le ty-punch que des produits naturels .
Bon va falloir que j'y aille et à jeun cette fois il y a du spi dans l'air 8)

capi59
Novice
Novice

Messagepar capi59 » ven. 23 janv. 2009 15:52

nereides a écrit :
EGaut515 a écrit :
nereides a écrit :
FredDuCapEst a écrit :Vi gaffe à Marion - je regarde aussi dans le Grand Sud - on ne sait jamais !!! et bon courage aux 2 Dupon(t, d ?) la séparation va être rude !! :))

Sans doute sera-t-elle rude, en effet, aussi ai-je donc déjà prévu de me rendre chez mon analyste sitôt le plancher des vaches retrouvé. :wink:

J'ai laissé filer Nereides pour qu'il ne tente pas de me piquer mes citrons (pour le ty punch) mais je crois qu'il va vivre une grande histoire avec KPI :lol: Bon je retourne à ma sieste qui va durer encore quelques jours et c'est tant mieux il y a du zef qui rentre pour des navigations bien réelles avec un kite :wink:

salut les potes du vendée globe,
je me replace entre deux rails comme me l'a si bien appris un certain thibautrheinart(ex 1er de la régatte virtuelle) et je laisse filer légèrement Est mon cher nereides:je me retrouve ainsi entre eg2 et nereides, mais à quelques dizaines de milles derrière;
n'oubliez pas Duke à l'affut à l'ouest
si je ne termine pas dans les 3 1ers du challenge flysurf.com, j'irai quand même m'acheter un lot de consolation chez notre ami island ride air en Martinique au Vauclin fin février, les billets d'avion sont réservés, et j'irai tester les fameuses Rebel 2009 tant controversées.
J'ai pas d'autres bateaux que le mien en stock sinon cela aurait été avec plaisir Thorgal...

EGaut je suis un peu déçu par ton attitude, l'abus de ty punch a semé en toi la graine de l'égoïsme et j'en déduis qu'il était donc grand temps de mettre un peu d'espace entre nous :evil:

kpi, cela n'a rien de personnel mais j'ai décidé de faire un bout de chemin en totale autonomie car à mon âge je crois qu'il en est temps. :roll: .... sans compter que je ne survivrais sans doute pas à 2 déceptions successives :? ....... il est cependant bien évident que j'accepterai de reconsidérer cette courageuse position en échange de 2 ou 3 citrons :P

capi59
Novice
Novice

Messagepar capi59 » ven. 23 janv. 2009 15:53

nereides a écrit :
EGaut515 a écrit :
nereides a écrit :
FredDuCapEst a écrit :Vi gaffe à Marion - je regarde aussi dans le Grand Sud - on ne sait jamais !!! et bon courage aux 2 Dupon(t, d ?) la séparation va être rude !! :))

Sans doute sera-t-elle rude, en effet, aussi ai-je donc déjà prévu de me rendre chez mon analyste sitôt le plancher des vaches retrouvé. :wink:

J'ai laissé filer Nereides pour qu'il ne tente pas de me piquer mes citrons (pour le ty punch) mais je crois qu'il va vivre une grande histoire avec KPI :lol: Bon je retourne à ma sieste qui va durer encore quelques jours et c'est tant mieux il y a du zef qui rentre pour des navigations bien réelles avec un kite :wink:

je me replace entre deux rails comme me l'a si bien appris un certain thibautrheinart(ex 1er de la régatte virtuelle) et je laisse filer légèrement Est mon cher nereides:je me retrouve ainsi entre eg2 et nereides, mais à quelques dizaines de milles derrière;
si je ne termine pas dans les 3 1ers du challenge flysurf.com, j'irai quand même m'acheter un lot de consolation chez notre ami island ride air en Martinique au Vauclin fin février, les billets d'avion sont réservés, et j'irai tester les fameuses Rebel 2009 tant controversées.
J'ai pas d'autres bateaux que le mien en stock sinon cela aurait été avec plaisir Thorgal...

EGaut je suis un peu déçu par ton attitude, l'abus de ty punch a semé en toi la graine de l'égoïsme et j'en déduis qu'il était donc grand temps de mettre un peu d'espace entre nous :evil:

kpi, cela n'a rien de personnel mais j'ai décidé de faire un bout de chemin en totale autonomie car à mon âge je crois qu'il en est temps. :roll: .... sans compter que je ne survivrais sans doute pas à 2 déceptions successives :? ....... il est cependant bien évident que j'accepterai de reconsidérer cette courageuse position en échange de 2 ou 3 citrons :P

capi59
Novice
Novice

Messagepar capi59 » ven. 23 janv. 2009 15:55

capi59
Novice
Novice

Messagepar capi59 » ven. 23 janv. 2009 15:59

Thorgal, je t'ai envoyé un mp pour te donner les deux bateaux de mes filles, échoués en nouvelle zélande et vers les glaces du sud

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » ven. 23 janv. 2009 17:50

Yes !!!
Merci ! Sympa !
Je t'es répondu en mp car il y a un souci.
Merci

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » sam. 24 janv. 2009 12:48

capi59 a écrit :salut les potes du vendée globe,

Es tu vraiment certain de vouloir incarner le jambon du sandwich, kpi :?: :o On peut tout de même estimer que c'est une stratégie fort risquée car si l'on jette parfois sans condescendre à y gouter les 2 pauvres tranches de pain ramolli (EGaut et ma pomme, en l'espèce :roll:) qui compressent sans le moindre tact ce qui reste du pauvre cochon, ce reste là est en revanche quasi systématiquement mastiqué (il faut bien justifier le coût de 3€50 :roll:) par des dentitions à l'hygiène parfois douteuse. :(
Mais si tu veux éviter de tâter de la molaire cariée, il est encore temps de changer de tactique, ami KPI :!: Mais fais vite car je pressent que, devancée de peu par une fétide haleine, la bouche à qui appartient l'abjecte molaire est déjà sur ta piste. :shock:
:D

EGaut, tu as donc fait frissonner le spi hier :?: Et si tu nous faisais un petit compte rendu des conditions : spot, vagues , vent, lumière (fabuleuse hier soir .... mais ds les terres pour moi :roll:), histoire de nous faire partager un peu d'écume bzh.
D'avance, merci. :wink:
Modifié en dernier par nereides le sam. 24 janv. 2009 18:02, modifié 1 fois.

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » sam. 24 janv. 2009 17:32

Grosse tempête avec des vents jusqu'à 172 km/h non pas sur l'eau mais sur le PC course. -- STOP --
Plus d'électricité ni de chauffage au centre de routage. -- STOP --
A bientôt. -- STOP --

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » lun. 26 janv. 2009 14:40

Et bien, que se passe il en tête de la course ? C'est le naufragé d'ERDF qui est obligé de faire remonter le post en première page ?

Retourner vers « Le bar »