VIRTUAL CONTEST...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » jeu. 22 janv. 2009 14:06

FredDuCapEst a écrit :Vi gaffe à Marion - je regarde aussi dans le Grand Sud - on ne sait jamais !!! et bon courage aux 2 Dupon(t, d ?) la séparation va être rude !! :))

Sans doute sera-t-elle rude, en effet, aussi ai-je donc déjà prévu de me rendre chez mon analyste sitôt le plancher des vaches retrouvé. :wink:

Publicité
Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » jeu. 22 janv. 2009 23:52

Hello !
Depuis le 20 décembre on ne peut plus créer de bateau sur virtual regatta...
Je recherche 3-4 bateaux pour mes élèves...qui n'ont pas réussi à s'inscrire avant le 20 décembre.
Donc si vous n'utilisez plus votre bateau ou si vous connaissez quelqu'un qui n'y joue plus ce serait sympa de me proposez le yacht.
Merci. :wink:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 23 janv. 2009 00:03

nereides a écrit :
FredDuCapEst a écrit :Vi gaffe à Marion - je regarde aussi dans le Grand Sud - on ne sait jamais !!! et bon courage aux 2 Dupon(t, d ?) la séparation va être rude !! :))

Sans doute sera-t-elle rude, en effet, aussi ai-je donc déjà prévu de me rendre chez mon analyste sitôt le plancher des vaches retrouvé. :wink:

J'ai laissé filer Nereides pour qu'il ne tente pas de me piquer mes citrons (pour le ty punch) mais je crois qu'il va vivre une grande histoire avec KPI :lol: Bon je retourne à ma sieste qui va durer encore quelques jours et c'est tant mieux il y a du zef qui rentre pour des navigations bien réelles avec un kite :wink:

J'ai pas d'autres bateaux que le mien en stock sinon cela aurait été avec plaisir Thorgal...

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » ven. 23 janv. 2009 00:46

EGaut515 a écrit :
nereides a écrit :

J'ai laissé filer Nereides pour qu'il ne tente pas de me piquer mes citrons (pour le ty punch) mais je crois qu'il va vivre une grande histoire avec KPI :lol: Bon je retourne à ma sieste qui va durer encore quelques jours et c'est tant mieux il y a du zef qui rentre pour des navigations bien réelles avec un kite :wink:

J'ai pas d'autres bateaux que le mien en stock sinon cela aurait été avec plaisir Thorgal...

EGaut je suis un peu déçu par ton attitude, l'abus de ty punch a semé en toi la graine de l'égoïsme et j'en déduis qu'il était donc grand temps de mettre un peu d'espace entre nous :evil:

kpi, cela n'a rien de personnel mais j'ai décidé de faire un bout de chemin en totale autonomie car à mon âge je crois qu'il en est temps. :roll: .... sans compter que je ne survivrais sans doute pas à 2 déceptions successives :? ....... il est cependant bien évident que j'accepterai de reconsidérer cette courageuse position en échange de 2 ou 3 citrons :P

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 23 janv. 2009 01:46

Néréides , j'avais eu des doutes en te voyant prendre la tangente vers KPI , mais je vois que 3 mois en mer auront suffit à ce que tu files voir si les citrons du voisin sont plus jaunes que les miens.Pourtant ma mère m'avait prévenue de me méfier des gens de mer... qui ne voient pas toujours plus loin que leur bout devant:lol:
J'y vais car mes copines les sirènes viennent pour partager le mahi-mahi dans mon cockpit , le ty punch va encore couler à flots 8)

PS:Je te laisserai quand même une part de daurade au cas ou tu change d'avis

:wink:

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » ven. 23 janv. 2009 06:42

héhé :P

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » ven. 23 janv. 2009 09:07

N'ayez peur de Marion pour l'instant, elle est encalaminée, comme quelques milliers de skippers virtuels et un skipper bien réel, au large de Rio dans une dorsale bien fantaisiste. Elle a par contre à bord un citronnier que je lui avais confié pour qu'elle m'alimente une fois ma production personelle consommée et, grosse nuance, ce sont des citrons verts. Toutefois, inutile de partir à son abordage, vous ne trouverez aucune goute de rhum à son bord. Celui-ci était dispatché dans mes ballasts et vu la pétole actuelle, j'ai décidé de tout consommer pour alléger mon bateau... Hips

t'es ou le vent
rang 6
rang 6

Messagepar t'es ou le vent » ven. 23 janv. 2009 09:57

Thorgal a écrit :Hello !
Je recherche 3-4 bateaux pour mes élèves...qui n'ont pas réussi à s'inscrire avant le 20 décembre.
Donc si vous n'utilisez plus votre bateau ou si vous connaissez quelqu'un qui n'y joue plus ce serait sympa de me proposez le yacht.

moi je t'en propose un, regarde tes mp

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » ven. 23 janv. 2009 10:42

t'es ou le vent a écrit :

Super, merci beaucoup "t'es ou le vent" De plus il va être content mon petit nicolas !!! il est premier avec ton bateau :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

t'es ou le vent
rang 6
rang 6

Messagepar t'es ou le vent » ven. 23 janv. 2009 10:46

Thorgal a écrit :
t'es ou le vent a écrit :

Super, merci beaucoup "t'es ou le vent" De plus il va être content mon petit nicolas !!! il est premier avec ton bateau :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Je fais suivre sa progression, bonne course et bon passage du cap horn

Retourner vers « Le bar »