EGaut515 a écrit :nereides a écrit :FredDuCapEst a écrit :Vi gaffe à Marion - je regarde aussi dans le Grand Sud - on ne sait jamais !!! et bon courage aux 2 Dupon(t, d ?) la séparation va être rude !!

)
Sans doute sera-t-elle rude, en effet, aussi ai-je donc déjà prévu de me rendre chez mon analyste sitôt le plancher des vaches retrouvé.

J'ai laissé filer Nereides pour qu'il ne tente pas de me piquer mes citrons (pour le ty punch) mais je crois qu'il va vivre une grande histoire avec KPI

Bon je retourne à ma sieste qui va durer encore quelques jours et c'est tant mieux il y a du zef qui rentre pour des navigations bien réelles avec un kite
J'ai pas d'autres bateaux que le mien en stock sinon cela aurait été avec plaisir Thorgal...
EGaut je suis un peu déçu par ton attitude, l'abus de ty punch a semé en toi la graine de l'égoïsme et j'en déduis qu'il était donc grand temps de mettre un peu d'espace entre nous

kpi, cela n'a rien de personnel mais j'ai décidé de faire un bout de chemin en totale autonomie car à mon âge je crois qu'il en est temps.

.... sans compter que je ne survivrais sans doute pas à 2 déceptions successives

....... il est cependant bien évident que j'accepterai de reconsidérer cette courageuse position en échange de 2 ou 3 citrons