Que faites vous comme metier ?
Modérateurs : Aventout, lionel
je suis toujours régleur sur machines en imprimerie(façonnage éxactement) en 2*8 mais ça fait chieeeeeeeeerrr!!! ma femme à repris le boulot en équipe inverse et du coup je dois être à la maison pour 16h30 aller chercher mon p'tit gars à l'école,j'ai trop les boules(pas d'aller le chercher mais que ma femme rebosse avec ces horaires de m... 

- maestro5959
- rang 7
biologiste en labo d'analyses médicales. labo à 10 min du spot, 55 à 60h de boulot par semaine, ça occupe, mais j'arrive parfois à naviguer entre midi et deux, ou le soir l'été, plus une après midi de tps en tps en semaine et le week end... mais le vent souffle jamais quand je suis dispo, toujours quand je bosse
travailler plus pour kiter moins, c'est pas ça qu'il a dit, le petit Nicolas? 

-
- petit nouveau
chef de projet informatique dans l'assurance, 45 min de la mer...l'été je m'arrange pour bosser tot et partir pas trop tard afin de profiter du thermique du soir.
Je trouve que c'est déjà un luxe, mais quand je lis d'autres situation, je suis grave jaloux ! putaint j'aurai vraiment du faire prof d'eps comme mon père ! au moins il avait tout compris...lol
Je trouve que c'est déjà un luxe, mais quand je lis d'autres situation, je suis grave jaloux ! putaint j'aurai vraiment du faire prof d'eps comme mon père ! au moins il avait tout compris...lol
- theoldisgood
- Régulier
theoldisgood a écrit :Informaticien embarqué en SSII, en inter-contrat depuis 2 mois (crise automobile oblige) mais à 200km de la merDoit réponddre présent au téléphone et me déplacer dans les 24h si y'a un job qui se libère ....
Ah ! Les joies de l'intercontrat quand on bosse en SSII !!!
Plus le temps passe et plus on se dit qu'ils vont nous fourguer une mission pourrie