vincente a écrit :Ho les filles on se détend! Moi je navigue avec du Slingshot et je pourrais vous en faire toute un historique de mes galères sur les 2008, mais s'il y a bien un truc où elles ne m'ont jamais laché, c'est sur leur qualité de vol...après niveau qualité de fabrication, cette année, on repassera et je ne pense pas repartir là dessus prochainement. Pour ceux qui est des north, oui ça me fait doucement rire de voir que chaque année c'est les mêmes problèmes avec du matos plus que limite laché dans la nature à des prix de malade. Après l'essentiel reste de se faire plaisir avec ... enfin pour ceux qui ont déjà eut la joie de naviguer avec des wipika AMP première génération qui se fermaient en 2 également, je pense que vous trouverez ça tout aussi amusant que moi de voir qu'en 2009 on retrouve des problèmes aussi graves ...
ça peut sembler anecdotique pour certain comme problème, mais ici quand tu navigues c'est dans les vagues, sur du corail avec des poissons aux grandes dents et je ne connais personne qui ait envi de faire le sachet de thé pendant 30minutes pour rentrer à la nage ... se transformer en apéricube, très peu pour moi
Si c'est ca etre detendu je crois que je vais rester un peu enervé ...
manu8434 a écrit :Ce post commence a prendre la tournure de celui sur la Bandit-dos !!!!
+1