A tout ceux qui on deja logé a dakhla attitude:
Je compte dormir en tente collective car le moins cheros. Le prix est de 210€ repas compris. Il y a t'il des surprises? Des suppléments pour les boissons et autres services? Il y a t'il moyen de stocker le matos en toute secu?
Merci
Daklha quels endroits l mieux pour rider ???
Modérateurs : Aventout, lionel
j' y suis allé il y a 1 an et demi (oct2007)
pour le stockage pas de probleme dans une grande tente barnum bien surveillée
pour le budget
il faut prevoir les boissons autres que la flotte et les excursions genre down wind ; spot de vague ,etc...
la bouffe est ok
le matos de loc m'avait l'air un peu out
l'endroit est à mon avis plus beau que le campement concurent
tu es loin de la route et les possibilités de nav sont plus larges
pour le stockage pas de probleme dans une grande tente barnum bien surveillée
pour le budget
il faut prevoir les boissons autres que la flotte et les excursions genre down wind ; spot de vague ,etc...
la bouffe est ok
le matos de loc m'avait l'air un peu out
l'endroit est à mon avis plus beau que le campement concurent
tu es loin de la route et les possibilités de nav sont plus larges
pour le matos, en mai dernier, ils avaient du cabrinha tout neuf (convert & switchblade) ainsi que des planches.
sauf que les tailles n'etait pas adapté : uniquement 2 switchblade 8 et le reste en Convert (aile de merde avec les poulies !!)
pour les planches, c'etait un peu pareil : tres peu de 130 ou 135 par 38-40 et une tetra chiée de 158 ou 121 !
globalement, c'est bien pour les debutants mais si tu es debrouillé, il faut venir avec son matos (a moins qu'ils aient ajusté les tailles dispo !)
De toute facon, en tant que debutant, il ne faut pas aller a dahkla !! ce n'est pas adapté pour debuter (trop de vent, couteaux sur la plage....)
laurent
sauf que les tailles n'etait pas adapté : uniquement 2 switchblade 8 et le reste en Convert (aile de merde avec les poulies !!)
pour les planches, c'etait un peu pareil : tres peu de 130 ou 135 par 38-40 et une tetra chiée de 158 ou 121 !
globalement, c'est bien pour les debutants mais si tu es debrouillé, il faut venir avec son matos (a moins qu'ils aient ajusté les tailles dispo !)
De toute facon, en tant que debutant, il ne faut pas aller a dahkla !! ce n'est pas adapté pour debuter (trop de vent, couteaux sur la plage....)
laurent
pour le matos, en mai dernier, ils avaient du cabrinha tout neuf (convert & switchblade) ainsi que des planches.
laurent
laurent
- maestro5959
- rang 7
- maestro5959
- rang 7
non c'est à 300 mètres à vol d'oiseau. franchement pour être allé à l'auberge des nomades c'est carrément moins cher et c'est vraiment très très cool comme ambiance. J'étais en couple, mais il y avait des riders (euses) qui arrivaient seuls et ça ne pose aucun problème. Au contraire comme on mange forcément ensemble il suffit d'un repas pour faire connaissance et c'est parti. Désormais l'auberge est équipé de naish et d'un moniteur qui à ce que j'ai entendu est très cool. Navigation libre avec sécu en pension complète c'est 30 euros par jour
Par contre à ne rater sousaucun prétexte le downwind dune blanche 

- maestro5959
- rang 7
Pour l'instant, on est plus chaud pour dakkhla attitude car le spot est visiblement plus sympa, plus de place et plus proche...
Par contre, niveau ambience, j'ai pas eu beaucoups d'éco... contrairement a l'auberge des nomades.
Le downwind, ca dure combien de temps? il y en a pour la journée?
Je pense qu'on va le faire car tout le monde en parle en bien
Par contre, niveau ambience, j'ai pas eu beaucoups d'éco... contrairement a l'auberge des nomades.
Le downwind, ca dure combien de temps? il y en a pour la journée?
Je pense qu'on va le faire car tout le monde en parle en bien