Salut.
J'y vais normalement du 21 au 1 mai, si tout va bien.
Sinon, j'ai envoyé un mail à l'auberge pour voir si ils les avaient ( le calendrier trainait sur une table l'année dernière là bas).
Est-ce qu'on peut transposer les coefficients de brest au maroc ? (coefficient, et pas horaires ?)
http://maree.frbateaux.net/Coefficients ... &op=0&c=90
Daklha quels endroits l mieux pour rider ???
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
L'auberge des nomades m'a envoyé ceux pour avril 2009.
(Je me permet de les reporter ici...)
[img=http://img518.imageshack.us/img518/8089/200904utc00heures00villdh7.th.gif]
de bons coeffs fin avril (au moins 5 jours).
Par contre, ca tombe le midi....
(Je me permet de les reporter ici...)
[img=http://img518.imageshack.us/img518/8089/200904utc00heures00villdh7.th.gif]
de bons coeffs fin avril (au moins 5 jours).

Par contre, ca tombe le midi....
- maestro5959
- rang 7
Je part a Dakhla entre de 14 et 24 avril...
J'hésite encore entre auberde des nomades et dakhla attitude. Quelle sont les differences entre les deux: bouffe, ambiance, spot, infrastructure...? On m'a dit que la bouff a dakhla attitude, cetait pas ca, vrai?
Ce qui me fait peur a l'auberge des nomade, c'est la manque de place... J'aime bien avoir suffisamment de place et ne pas me sentir à l'étroit.
Dernièrement, mi avril, quelle aile prendre? J'ai 7 et 11. Par contre un de mes pots doit acheté une aile unique pour labas mais ne sais pas quelle taile choisir...
Enfin, s'il y a des kiteux parmis vous sur place, qu'il se fasse connaitre
J'hésite encore entre auberde des nomades et dakhla attitude. Quelle sont les differences entre les deux: bouffe, ambiance, spot, infrastructure...? On m'a dit que la bouff a dakhla attitude, cetait pas ca, vrai?
Ce qui me fait peur a l'auberge des nomade, c'est la manque de place... J'aime bien avoir suffisamment de place et ne pas me sentir à l'étroit.
Dernièrement, mi avril, quelle aile prendre? J'ai 7 et 11. Par contre un de mes pots doit acheté une aile unique pour labas mais ne sais pas quelle taile choisir...
Enfin, s'il y a des kiteux parmis vous sur place, qu'il se fasse connaitre

j'etais a dahkla attitude au mois debut mai l'année derniere, la bouffe etait nickel et le vent aussi (navigation en 9 toute la semaine)
Par contre, j'ai un pote qui y a été avril dernier et il a navigué en 13 et 7 et bouffe pas top !!
Comme je disais sur spot precedent, au niveau navigation, le spot en face de dahkla attitude est mille fois mieux qu'a l'auberge
POur les ailes, prends les deux !
Par contre, j'ai un pote qui y a été avril dernier et il a navigué en 13 et 7 et bouffe pas top !!
Comme je disais sur spot precedent, au niveau navigation, le spot en face de dahkla attitude est mille fois mieux qu'a l'auberge
POur les ailes, prends les deux !
Salut Bacch
on y était ensemble l'année derniere (le Marseillais en waroo et casque rouge).
j'y retourne cette année du 13 au 22 avril avec l'autre marseillais ainsi qu'un autre ami.
la Ozone family y sera aussi je pense....
depuis l'année dernière j'ai pas pris le temps mais j'ai des photos et vidéos sympa.... toi aussi tu dois en avoir de moi?
il va falloir que je fasse un tri pour qu'on se les envoie

on y était ensemble l'année derniere (le Marseillais en waroo et casque rouge).
j'y retourne cette année du 13 au 22 avril avec l'autre marseillais ainsi qu'un autre ami.
la Ozone family y sera aussi je pense....
depuis l'année dernière j'ai pas pris le temps mais j'ai des photos et vidéos sympa.... toi aussi tu dois en avoir de moi?
il va falloir que je fasse un tri pour qu'on se les envoie

Salut JM ! (si je ne me trompe pas..)
On se croisera je pense une journée si mon plan se confirme !
(c'est mieux que rien...)
T'as eu des nouvelles de ozone family ?
Pour les photos, je peux les héberger quelque part, mais comme j'avais eu un souci avec mon numérique (vent et sable qui m'avait bloqu" l'objectif...) elles ne sont aps top.
Je te tiens au courant ! (faudrait que je reprenne ton mail, suite à un changement d'ordi, j'ai perdu pas mal de choses)
On se croisera je pense une journée si mon plan se confirme !
(c'est mieux que rien...)
T'as eu des nouvelles de ozone family ?
Pour les photos, je peux les héberger quelque part, mais comme j'avais eu un souci avec mon numérique (vent et sable qui m'avait bloqu" l'objectif...) elles ne sont aps top.
Je te tiens au courant ! (faudrait que je reprenne ton mail, suite à un changement d'ordi, j'ai perdu pas mal de choses)
- maestro5959
- rang 7
ourso et bach, je serai sur Dakhla du 17 au 24 avec deux pots...
La OZone family? Vous entendez quoi par la? Ta team de coureurs Ozone? Avec les nouvelles ailes??? Ca pourrait être cool je pourrais peut être les tester
Une petite question, le vol casablanca dakhla, vous le prenez sur internet?
Voici ce qu'on peut lire dans les conditions generales de vente:
Dernière question, avec la ram, ya un supplément a payer pour le matos de kite?
La OZone family? Vous entendez quoi par la? Ta team de coureurs Ozone? Avec les nouvelles ailes??? Ca pourrait être cool je pourrais peut être les tester

Une petite question, le vol casablanca dakhla, vous le prenez sur internet?
Voici ce qu'on peut lire dans les conditions generales de vente:
Ce tarif peut être soumis à des restrictions et des conditions spéciales.
# Les taxes et les frais de service sont inclus, sauf les taxes locales d'aéroport collectée lors de l'embarquement.
# Afin d'être certain d'obtenir ce(s) tarif(s), les billets ne peuvent être livrés que dans le pays de départ.
# Afin d'être certain d'obtenir ce tarif, nous vous recommandons de faire dès maintenant votre réservation.
Dernière question, avec la ram, ya un supplément a payer pour le matos de kite?
-
- rang 6
Salut.
La ozone family, c'était jsute une famille de la réunion qui naviguait sur ozone !
J'ai pris l'année dernière mes billets avec opodo, paris casa et cas dakhla sur le même billet. (je na'i pas eu cette recherche de billet intermédaire à faire.)
Aucun problème.
J'avais pas trop lourd (genre 25 kg) plus une voile et du bordel dans le bagage à main.
on ne m'a rien demandé, et je n'ai rien payé en plus avec la RAM.
Ce serait pas mal d'arriver à regrouper les gens qui vont se croiser su dakhla pendant cette période...
La ozone family, c'était jsute une famille de la réunion qui naviguait sur ozone !
J'ai pris l'année dernière mes billets avec opodo, paris casa et cas dakhla sur le même billet. (je na'i pas eu cette recherche de billet intermédaire à faire.)
Aucun problème.
J'avais pas trop lourd (genre 25 kg) plus une voile et du bordel dans le bagage à main.
on ne m'a rien demandé, et je n'ai rien payé en plus avec la RAM.
Ce serait pas mal d'arriver à regrouper les gens qui vont se croiser su dakhla pendant cette période...