Pourquoi y a t il tant de Rebel 2009 deja a vendre ???
Modérateurs : Aventout, lionel
Je suis de ton avis Diez.
Elle dechire grave, pas de souci particulier, pourtant tout réglé d'origine !
Juste la plage basse qui est a peu près que la rebel 2007 !
Rien d'extraordinaire comme on a pu lire dans des tests !
C'est comme le vin, ya des lecheurs d'etiquettes, mais l'etiquette on s'en branle, c'est le gout avant tout !
Alors essayer avant d'acheter !
Elle dechire grave, pas de souci particulier, pourtant tout réglé d'origine !
Juste la plage basse qui est a peu près que la rebel 2007 !
Rien d'extraordinaire comme on a pu lire dans des tests !
C'est comme le vin, ya des lecheurs d'etiquettes, mais l'etiquette on s'en branle, c'est le gout avant tout !
Alors essayer avant d'acheter !
Jamais eu de problème de pliage en 2 ni avec les 8/9/10 largement testées chez Maurice, ni avec la 9 utilisée depuis dont des sessions particulièrement musclées et irrégulières. Ceci quelque soit la barre utilisée : La 2009 en réglage usine ou la 2008 qu'il faut trimmer de 7/8 cm pour ne pas surborder.
Le "secret" réside certainement dans le gonflage (et le mano qui va avec) et d'ailleurs quel plaisir le one pump après des années passées à gonfler individuellement les lattes.
Pour le rangement, et cela vaut pour toute aile, il faut... observer le pliage quand on la sort d l'emballage
Le "secret" réside certainement dans le gonflage (et le mano qui va avec) et d'ailleurs quel plaisir le one pump après des années passées à gonfler individuellement les lattes.
Pour le rangement, et cela vaut pour toute aile, il faut... observer le pliage quand on la sort d l'emballage

-
- rang 5
Plus que bien ferme. Quand tu donne une pichenette dessus avec l'ongle de l'index (comme quand on jouait au billes), tu dois entendre un son bien clair et net, pas un son étouffé. Ou bien en repliant une oreille et en la relachant, elle doit se déplier instantanément comme si tu voyais passer la mêre Noël 

manu8434 a écrit :Justement en terme de pression,je ne vois pas du tout ce que représente 6psi.
Cela correspond a un bord d'attaque bien ferme avec les doigts?
Ca serait pas plutôt 10 PSI pour les bords d'attaque ?

En tout cas je me base par rapport à ce qui est indiqué sur les miennes, maintenant je suis pas le roi du PSI non plus !!

-
- rang 5
-
- rang 5
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »