Pourquoi y a t il tant de Rebel 2009 deja a vendre ???

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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MarkO
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Messagepar MarkO » jeu. 8 janv. 2009 12:15

Je suis de ton avis Diez.

Elle dechire grave, pas de souci particulier, pourtant tout réglé d'origine !

Juste la plage basse qui est a peu près que la rebel 2007 !
Rien d'extraordinaire comme on a pu lire dans des tests !

C'est comme le vin, ya des lecheurs d'etiquettes, mais l'etiquette on s'en branle, c'est le gout avant tout !

Alors essayer avant d'acheter !

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Hydrophil
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Messagepar Hydrophil » jeu. 8 janv. 2009 19:12

Jamais eu de problème de pliage en 2 ni avec les 8/9/10 largement testées chez Maurice, ni avec la 9 utilisée depuis dont des sessions particulièrement musclées et irrégulières. Ceci quelque soit la barre utilisée : La 2009 en réglage usine ou la 2008 qu'il faut trimmer de 7/8 cm pour ne pas surborder.

Le "secret" réside certainement dans le gonflage (et le mano qui va avec) et d'ailleurs quel plaisir le one pump après des années passées à gonfler individuellement les lattes.

Pour le rangement, et cela vaut pour toute aile, il faut... observer le pliage quand on la sort d l'emballage :wink:

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Messagepar Spotz34430 » jeu. 8 janv. 2009 22:58

Justement en terme de pression,je ne vois pas du tout ce que représente 6psi.
Cela correspond a un bord d'attaque bien ferme avec les doigts?

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Messagepar Hydrophil » jeu. 8 janv. 2009 23:34

Plus que bien ferme. Quand tu donne une pichenette dessus avec l'ongle de l'index (comme quand on jouait au billes), tu dois entendre un son bien clair et net, pas un son étouffé. Ou bien en repliant une oreille et en la relachant, elle doit se déplier instantanément comme si tu voyais passer la mêre Noël :wink:

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Messagepar BLUEMAN » ven. 9 janv. 2009 17:15

manu8434 a écrit :Justement en terme de pression,je ne vois pas du tout ce que représente 6psi.
Cela correspond a un bord d'attaque bien ferme avec les doigts?


Ca serait pas plutôt 10 PSI pour les bords d'attaque ? :roll: :roll: :roll:

En tout cas je me base par rapport à ce qui est indiqué sur les miennes, maintenant je suis pas le roi du PSI non plus !! :lol: :lol:

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Messagepar Spotz34430 » ven. 9 janv. 2009 17:21

Tu relira ta notice les 10 PSI concerne uniquement les lattes et 6PSI le bord d'attaque ,sur les rebel 2009 c'est marquer sur le BA

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Messagepar BLUEMAN » ven. 9 janv. 2009 17:28

Je dis ça mais je dis rien !! :( :(

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Messagepar BLUEMAN » ven. 9 janv. 2009 17:30

manu8434 a écrit :Tu relira ta notice les 10 PSI concerne uniquement les lattes et 6PSI le bord d'attaque ,sur les rebel 2009 c'est marquer sur le BA


Désolé je nav pas en North, :? mais je tacherais de regarder peut-être que c'est différent suivant les ailes !! 8)

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Messagepar Spotz34430 » ven. 9 janv. 2009 21:17

Sur les autre marque par exemple f-one je sais qu'il deande de la pression dans les boudins.
Pour north c'est 6PSI le BA et 10 PSI les lattes et ca depuis pas mal de temps car ma première north 2005 il conseillé déja cette pression.sur mon ancienne rhino 2007 et ma vegas 2007 pareil

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Messagepar Diez13 » ven. 9 janv. 2009 23:24

en 2009 c est 6 partout puisque c est one pompe pour la rebel .
Et si avec une pompe un peu agé ca sera dure a l atteindre !


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