DIFFERENCES ENTRE FONE TRAX / RSC SUPREME

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Maverick
petit nouveau
petit nouveau

DIFFERENCES ENTRE FONE TRAX / RSC SUPREME

Messagepar Maverick » mer. 7 janv. 2009 22:51

Hello all, je compte investir dans une board et mes recherches jusqu'ici ont abouti à deux possibilités : la trax du moment voire la prochaine et la RSC Suprême. J'ai un niveau moyen, je kite depuis peu, mesures 1m80 pour 70 kg. Je cherche une board évolutive (je compte la garder quelques années donc je cherche du solide), accessible, polyvalente, bonne remontée au vent bref une board agréable à rider, en toutes conditions, et surtout top confort, en raison de genoux fragiles. J'ai un petit faible pour la Suprême, qui a l'air top, accessible, et bien équipée niveau confort.
J'attends vos retours sur ces modèles pour ceux qui ont testé, vos conseils, notamment sur la taille à prendre (je débute mais suis pas très lourd). Je compte naviguer du côté de Montpellier et en Bretagne, je bouge pas mal et je suis originaire de Nouvelle Calédonie je n'exclue donc pas quelques séjours réguliers dans ce coin... Pour l'aile je pars sur une Rev 2 en 11 m2 pour commencer (une seule aile je pense au début).
Merci d'avance pour votre aide !

Publicité
BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » jeu. 8 janv. 2009 01:29

Bien disons que la TRAX c'est Raphaël Salles et la la RSC c'est Raphaël Selles

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Fallait la trouver celle ci :oops: :oops:

:arrow:

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » jeu. 8 janv. 2009 08:45

La traxx est une board trés moyenne.... la suprême une Ferrari... j'ai les deux dans mon garage... bref, si t'as un choix à faire c'est RSC.... elle est supérieur dans tous les domaines surtout en cap est remonté au vent... et je ne te parle pas du pop....

En plus elle est super douce et confortable....

Maverick
petit nouveau
petit nouveau