OZONE 2009 ???
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
en plus les gars vous allez pouvoir vous tirer la bourre à armes égales!!!
si tu veux une 7 ozone d'occaz ce shop en brasse pas mal (nb je n'ai aucun intérêt dans ce shop!!)
http://www.adrenaline-kitesurf.com/bout ... ory=80&p=1
si tu veux une 7 ozone d'occaz ce shop en brasse pas mal (nb je n'ai aucun intérêt dans ce shop!!)
http://www.adrenaline-kitesurf.com/bout ... ory=80&p=1
- SerialKiter
- rang 6
je connais un gars qui a une sport II 7 m en bon etat à vendre
http://thermikboards.over-blog.com/pages/Ozone_SPort_2_7m_annee_2008-905159.html
http://thermikboards.over-blog.com/pages/Ozone_SPort_2_7m_annee_2008-905159.html
-
- petit nouveau
- thermikboards
- + 2000 post !!!
perso moi je me tate à prendre 11 edge ou 11 sport .
l'année dernière j'ai quand même été déçu de la reaction de la 11 edge dans les vagues .
Pas assez de relance elle ne suivait pas dans la fenêtre et avait tendance à reculer plutôt que d'avancer et suivre dans la vague .j'ai essayer pas mal de réglages en vain.Par contre pour fair ede la longue distance, du hang time et autres sotises , nickel chrome.
Par contre j'ai peur que la 11 sport ne parte pas aussi tôt que la Edge ...
sinon pour la 7 je repart pareil , modèle Sport of course !!!
Enfin , en petite info , les ailes sont en production et à priori ça devrait arriver dans les magains d'ici 2 à 3 semaines .
@+ et bonne fin d'année à tous
l'année dernière j'ai quand même été déçu de la reaction de la 11 edge dans les vagues .
Pas assez de relance elle ne suivait pas dans la fenêtre et avait tendance à reculer plutôt que d'avancer et suivre dans la vague .j'ai essayer pas mal de réglages en vain.Par contre pour fair ede la longue distance, du hang time et autres sotises , nickel chrome.
Par contre j'ai peur que la 11 sport ne parte pas aussi tôt que la Edge ...
sinon pour la 7 je repart pareil , modèle Sport of course !!!
Enfin , en petite info , les ailes sont en production et à priori ça devrait arriver dans les magains d'ici 2 à 3 semaines .
@+ et bonne fin d'année à tous
thermikboards a écrit :perso moi je me tate à prendre 11 edge ou 11 sport .
...
C'est un peu le défaut de la edge (pour certain) qui jsuqu'à présent était uniquement orienté oldschool. Un peu trop spécifique pour ceux qui veulent une voile presque à tout faire.
La sport est plus polyvalente mais peut manquer (pour certains) de caractère par rapport à une edge.
Sinon la edge sera peut-être mieux en plage basse mais la sport, plus douce en plage haute.
Sinon tu en es ou au niveau de ta directionnelle ?

- thermikboards
- + 2000 post !!!
laquelle ?
- la 168x48
- le Project X
- la race ?
ben en ce moment je suis de retour sur grenoble donc pas d'atelier , puis j'en prifte pour snowkiter ,skier et speeder , en plus le 31 = grosse chouille donc il vaut mieux avoir les yeux en face des trous pour shaper !!!
A le rentrée je redémarre à fond les balons y a plein de trucs en cours !!!
sinon entièrement d'acc avec ton raisonnement l'idéal serait 13 ege 11 sport et 7 sport là le quiver TOP de chez TOP mais bon ça revient cher tout ça !!
je me tate vraiment entre 11 sport et 11 Edge , bon on verra ça en temps voulu .
- la 168x48
- le Project X
- la race ?
ben en ce moment je suis de retour sur grenoble donc pas d'atelier , puis j'en prifte pour snowkiter ,skier et speeder , en plus le 31 = grosse chouille donc il vaut mieux avoir les yeux en face des trous pour shaper !!!

sinon entièrement d'acc avec ton raisonnement l'idéal serait 13 ege 11 sport et 7 sport là le quiver TOP de chez TOP mais bon ça revient cher tout ça !!
je me tate vraiment entre 11 sport et 11 Edge , bon on verra ça en temps voulu .
thermikboards a écrit :laquelle ?
- la 168x48
- le Project X
- la race ?
ben en ce moment je suis de retour sur grenoble donc pas d'atelier , puis j'en prifte pour snowkiter ,skier et speeder , en plus le 31 = grosse chouille donc il vaut mieux avoir les yeux en face des trous pour shaper !!!![]()
Coucou !
Je ne veux pas le savoir. Je préfère voire les résultats une fois fini.

En plus il y a trop à apprendre la dedans et j'y connais rien..

Bon 31 !

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »