bivouac a dakhla (c du roots)

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

djerider
Régulier
Régulier

le vent a dakhla

Messagepar djerider » mar. 16 déc. 2008 16:32

Salut les kiteux.
Pour les stats de vent d'aprés mon vécu
Septembr a novembre navigation entre 9m et 12m
janvier mai navigation entre 7 et 9 m
Pour l été d aprés ce que je sais c baston donc voir vraiment des petites toiles
A mon avis pour etre tranquille sur Dakhla le mieux c d amener 3 ailes 7 9 et 12 au moins vous naviguerez quasi tout les jours .
C vraiment un bon spot pour les stat de vent mais comme tout le monde le sait c dame nature qui fait la pluie et le beau temps .L année derniére sur 4 mois passés a Dakhla on va dire que j ai eu environ une 15 de jour sans vent.
Avis aux kiteurs roosts.Je redescends sur Dakhla début janvier .Compté environ 10 jours pour descendre .Il me reste 2 voir 3 places.
A plus

Publicité
jimitina
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jimitina » jeu. 25 déc. 2008 18:57

:o salamalikoum djerider pour nous c est sur ont seras au 25 vers le 10 fevrier as tu des news des allemand? ont seras en camping car cette fois j essaie de vous suivre vers la dune blanche a bientot et bonne fete :lol: jimmy et tina

djerider
Régulier
Régulier

La fievre du désert

Messagepar djerider » ven. 26 déc. 2008 18:06

Salut a vous deux et joyeuses fétes .
Je pars vers le 10 janviers .je te contacte par MP pour t en dire un peu plus.Pour les allemands pas de nouvelles et impossible de les contacter On verra bien allah moulana :D
A bientot

djerider
Régulier
Régulier

la fievre du désert

Messagepar djerider » ven. 26 déc. 2008 18:09

Salut a vous deux et bonnes fétes .Je part vers le 5 janvier .Je te contact en MP pour ten dire un peu plus .
Pour les allemands pas de nouvelles et impossible de les contacter leur adresse ne marche pas .On verra bien allah moulana :D
djé

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »