Salut les kiteux.
Pour les stats de vent d'aprés mon vécu
Septembr a novembre navigation entre 9m et 12m
janvier mai navigation entre 7 et 9 m
Pour l été d aprés ce que je sais c baston donc voir vraiment des petites toiles
A mon avis pour etre tranquille sur Dakhla le mieux c d amener 3 ailes 7 9 et 12 au moins vous naviguerez quasi tout les jours .
C vraiment un bon spot pour les stat de vent mais comme tout le monde le sait c dame nature qui fait la pluie et le beau temps .L année derniére sur 4 mois passés a Dakhla on va dire que j ai eu environ une 15 de jour sans vent.
Avis aux kiteurs roosts.Je redescends sur Dakhla début janvier .Compté environ 10 jours pour descendre .Il me reste 2 voir 3 places.
A plus
bivouac a dakhla (c du roots)
Modérateurs : Aventout, lionel
La fievre du désert
Salut a vous deux et joyeuses fétes .
Je pars vers le 10 janviers .je te contacte par MP pour t en dire un peu plus.Pour les allemands pas de nouvelles et impossible de les contacter On verra bien allah moulana
A bientot
Je pars vers le 10 janviers .je te contacte par MP pour t en dire un peu plus.Pour les allemands pas de nouvelles et impossible de les contacter On verra bien allah moulana
A bientot
la fievre du désert
Salut a vous deux et bonnes fétes .Je part vers le 5 janvier .Je te contact en MP pour ten dire un peu plus .
Pour les allemands pas de nouvelles et impossible de les contacter leur adresse ne marche pas .On verra bien allah moulana
djé
Pour les allemands pas de nouvelles et impossible de les contacter leur adresse ne marche pas .On verra bien allah moulana
djé