Board's sur mesure, déco personnalisée, ailerons, répas, ...
Modérateurs : Aventout, lionel
- black sail
- Rang 1000+
c'est fou de proposer un tel truc comme sa alors qu'il y a des shapeur amateur qui font des planche mille fois plus belle !!
désolé mais en voyant ta planche je vois du pur amateur (ne le prend pas mal je suis pas quelqu'un de méchant je te dis ce que je vois, que ce soit bien clair) et quand je vois un shape de RDZB ou de blacksail ou encore thermikboard sa fait très pro et c'est magnifique (petite préférence pour la photo de !
je connais des shapeur qui su du 6h du mat' a 22h pour vivre de leur business complétement légal et qui font du matos magnifique au même prix que toi alors je trouve sa injuste !! ( olivier de euphoria dans le nord)
tu aurais peut être du te présenter moins franchement et montrer une board magnifique !!
et d'accord avec mico 4.5 de scoop c'est beaucoup je trouve
désolé mais en voyant ta planche je vois du pur amateur (ne le prend pas mal je suis pas quelqu'un de méchant je te dis ce que je vois, que ce soit bien clair) et quand je vois un shape de RDZB ou de blacksail ou encore thermikboard sa fait très pro et c'est magnifique (petite préférence pour la photo de !
je connais des shapeur qui su du 6h du mat' a 22h pour vivre de leur business complétement légal et qui font du matos magnifique au même prix que toi alors je trouve sa injuste !! ( olivier de euphoria dans le nord)
tu aurais peut être du te présenter moins franchement et montrer une board magnifique !!
et d'accord avec mico 4.5 de scoop c'est beaucoup je trouve
attention, il a répondu plus haut que c'était une mesure prise sur sa table à scoop, les boards finies n'ont apparemment que 3 cm.indians a écrit :et d'accord avec mico 4.5 de scoop c'est beaucoup je trouve
sans vouloir être méchant, je te souhaite bon courage pour le futur mais sache qu'au vu de ce que tu nous a montré, tu as énormément de progrès à faire, ne serait ce que pour être sure des côtes de ta board, suivant l'exemple plus haut. un shapeur doit pouvoir faire une board sur mesure en fonction d'un cahier des charges défini par son client. documentes toi, rapporche toi de différents riders, shapeurs pour profiter de leurs expériences, teste et reteste, etc
Oui je suis d'accord avec vous pour ce qui est de la déco pas de souçis je ne suis pas carrossier et c'est le métier qui rentre je l'ai plutôt faite façon toile..
Vous m'avez tellement énervé là que je prends ma revanche dès aujourd'hui en shapant une nouvelle board.
Je suis plus que déterminé à vous montrer que j'ai ma place ici et que je ne manque pas à ma parole.
La déco sera rigoureuse et vous verrez que je sais aussi faire un truc tout propre...
Techniquement en tous cas on n'entends parler personne en fait vous ne décidez de parler que de ce qui ne va pas et pas du reste ...
Normal me direz vous mais ça ne me fait que progresser et prendre de la niaque ces remarques.
Merci.
Allez j'y retourne j'ai commencé y'a pas longtemps et je suis en train de poser les rails...
Mais alors pour la finition de celle-ci plusieurs idées en tête .... topsheet (solution facilité), peinture ?? J'y réfléchi !
Ptetre à toute.
Max.
++
Vous m'avez tellement énervé là que je prends ma revanche dès aujourd'hui en shapant une nouvelle board.
Je suis plus que déterminé à vous montrer que j'ai ma place ici et que je ne manque pas à ma parole.
La déco sera rigoureuse et vous verrez que je sais aussi faire un truc tout propre...
Techniquement en tous cas on n'entends parler personne en fait vous ne décidez de parler que de ce qui ne va pas et pas du reste ...
Normal me direz vous mais ça ne me fait que progresser et prendre de la niaque ces remarques.
Merci.
Allez j'y retourne j'ai commencé y'a pas longtemps et je suis en train de poser les rails...
Mais alors pour la finition de celle-ci plusieurs idées en tête .... topsheet (solution facilité), peinture ?? J'y réfléchi !
Ptetre à toute.
Max.
++
-
- + 2000 post !!!
chrisgomi a écrit :Ce forum n'est pas indépendant. Il est animé par une boutique de vente de matériel.
Une certaine tolérance est admise.
Mais va arriver un moment ou tu risques de chauffer les oreilles des administrateurs dans ton attitude:
"je squatte votre vitrine pour me faire de la pub et vendre mon matos, et je vois pas où est le problème".
Ce que tu fait s'appelle de la concurrence déloyale.
message modérateur:
effectivement, ce forum n'est pas indépendant et est animé par une boutique de vente. Même si je pense que ce n'est pas à ce stade que tu vas faire concurrence à FS et indirectement aux grandes marques actuelles, je voie plutot un soucis du coté des "freeshapers". Tu balances de la vente en direct, d'autres bien plus anciens n'ont jamais squatté ce forum dans le but de vendre; ils exposent leur réalisations et en font baver plus d'un d'ailleurs.
Il ne me semble pas avoir vu une seule pub de frantz, pourtant c'est son business et je pense que hors région de mpt une bonne pub sur ce forum lui donnerais un sérieux coup de pouce.
Quand je parle "d'autres plus anciens" ce n'est pas parce qu'ils ont des 1000iers de messages que cela leur donnent plus de droits que toi, c'est tout simplement qu'ils n'ont jamais fait de la pub en direct (à ce dont je me souviens). D'autant plus que certains shappers sans faire de pub sur ce forum sont inscrits au RCS.
Je ne ferme pas la discussion à ce stade et ne mets pas du coté de Goliath contre David mais j'aurais aimé que ce post soit écrit en montrant tes réalisations sans parler de commerce (déclaré ou non).
oui topgun calme toi un peu, ça gonfle toutes tes annonces sur la rubrique petites annonces, sur ce forum, franchement je pense pas que ça va pas te faire vendre toutes cette energie depensée a te "faire connaitre".
Bosse plutot sur tes planches pour engranger du savoir faire et apres ça se fera savoir tout seul....
Bosse plutot sur tes planches pour engranger du savoir faire et apres ça se fera savoir tout seul....
- fredo49650
- Administrateur
nico34 a écrit :oui topgun calme toi un peu, ça gonfle toutes tes annonces sur la rubrique petites annonces, sur ce forum, franchement je pense pas que ça va pas te faire vendre toutes cette energie depensée a te "faire connaitre".
+1 et bosse bien la finition !! Apres pour le reste j'ai pas testé tes boards donc je peut juger mais rien que pour la gueule et la methode de "pub", si je me faisais shaper une board je pense que je prefererais un autre shapeur du forum !
- fredo49650
- Administrateur
mister m. a écrit :OUI et declare toi !!!
au 1 er janvier : AUTOENTREPRENEUR ,ya pas plus simple ,tu fais du CA = tu paye des impots (13%) (fiscal,social tout est compris ) .
Tu fais pas de CA ,tu paye rien .
Et tu es dans la légailté ... si tu le fait pas tu es un concurrent déloyal pour ceux qui sont en règle ...
Ah la loi autoentrepreneur a été votée ? j'ai pas suivi depuis qu'elle etait en attente ! Bonne nouvelle ca !!
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »