La décoration du twin-tip est terminée.
Elle est en cours de vernissage donc après je pose les pads, straps poignée et ailerons..
Des paillettes seront incorporées dans le vernis final.
Photos quand c'est terminé d'ici mercredi je pense.
La prochaine sera je pense un paréo perso incoporé dans la strat pour une meilleure finition, un poids encore inférieur car la bombe peut faire de petites irrégularités..
A testé donc.
Pour répondre à ta question Thermik je ne crois pas que cela serait une mauvaise idée que tout le monde fasse ça car le monde du kitesurf est vaste mais malheureusement on ne voit que les grandes marques qui apparaissent dans les shops et sur les forums.
Pourquoi un fabricant d'ailes amateur ou de planches et même d'accessoires n'aurait pas le droit de se faire voir ?? Parce que ça rajoute un post de plus?
Je crois que présenter des produits un peu autres serait génial et que tout le monde serait content.
Pouvoir faire le choix de la déco de son aile ou bien de sa planche ainsi que le choix des accessoires totalements personnalisés serait une petite révolution.
C'est mon avis maintenant DAN je viens de m'inscrire sur ce forum donc il est sûr que je n'ai pas posté autre chose...