par contre pas mal d'abandon ds le reel , ca va chauffer pour eux tres bientot
60 nds d'annoncé
allez nous on continu a cravaché 25 nds .................
futé je vois que tu as bien redemaré a 23 ekelke
Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515 a écrit :nereides a écrit :Sagasy a écrit :nereides a écrit :Egaut, Fred et Sagasy vous faites vraiment une belle brochette de....marins chevronnés, mais il faudra à un moment ou à un autre songer à couper le cordon
Plus on est de fous ... on t'attend
Des mots, toujours des mots![]()
Tu n'aurais pas du suivre Destremau![]()

island man ! a écrit :yes ca cravache sec devant ......
au vue de la bataille des 3 ou 4 premiers du "FLYSURF TEAM " la suite de la course va etre passionnante![]()
ben pour nous " island ride air " on c calé au nord de la dep , 34 nds de vent et nous on deboule a 25/26 nds , on devrait pouvoir la suivre un bon moment ( j ai l'impression qu'on avance a la meme cadence ) en plus c le week end , on va rester sur le pont![]()
![]()
n'oubliez pas les glaçons pour l'apéro
Opération du 16 Décembre - Ca commence dimanche soir
Ne comptez pas sur moi pour vous en dire plus pour l'instant mais sachez que cette opération que l'on souhaite d'envergure planétaire concerne tous les accrocs du Vendée Globe.
Je vous donne RDV ici à la météo du soir du Dimanche 14 (23h) pour connaitre toute l'histoire. Je vous promets que ca va être génial et j'aurai besoin des 250 000 joueurs que nous sommes au minimum (soyons fous)... alors qu'on se le dise et faites passer le mot .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités