VIRTUAL CONTEST...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » ven. 12 déc. 2008 00:15

kitelooper a écrit :j'ai fait ma petite bourse en partant en vacances, et en reniant le progrès une fois sur place, d'où mon abandon. :oops:

cela m'étonnerait que l'option blueberries reste dans les anales de ce Vendée-globe mais je suis content de l'ampleur pris par ce post. :wink:

je vous souhaite une bonne et longue fin de course, et que le plus insomniaque gagne! :lol:

Ce qui restera dans les anales c'est ton choix de prendre des vacances kiteuses plutôt que de flirter avec la gloire. Admirable :!: :wink:

Bon autrement, personne pour révéler les milles parcourus ? :shock: Ca fait partie de la stratégie de course ou bien :?: :?

Publicité
morae
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar morae » ven. 12 déc. 2008 00:27

voila pour moi :
Classement 7391
Latitude 52° 48' 18" S
Longitude 53° 33' 18" E
Distance restante 15836.7 milles
Distance parcourue 9911.19 milles

8)

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 12 déc. 2008 00:31

nereides a écrit :
kitelooper a écrit :j'ai fait ma petite bourse en partant en vacances, et en reniant le progrès une fois sur place, d'où mon abandon. :oops:

cela m'étonnerait que l'option blueberries reste dans les anales de ce Vendée-globe mais je suis content de l'ampleur pris par ce post. :wink:

je vous souhaite une bonne et longue fin de course, et que le plus insomniaque gagne! :lol:

Ce qui restera dans les anales c'est ton choix de prendre des vacances kiteuses plutôt que de flirter avec la gloire. Admirable :!: :wink:

Bon autrement, personne pour révéler les milles parcourus ? :shock: Ca fait partie de la stratégie de course ou bien :?: :?

Clique sur classement (amis) et tu verras la distance parcourue par chaque bateau :wink:
Bateau EG2
Plus que 15542M à parcourir
En 283ème position

zeeko
rang 6
rang 6

Messagepar zeeko » ven. 12 déc. 2008 04:51

bravo les gars moi je galère (95772°) étant parti la semaine dernière 112000°), allez un kiteux podium ce serait beau non, je suis prêt à souffler s'il le faut! :lol:

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » ven. 12 déc. 2008 10:55

Rassurez moi...j'ai souvent ça qui apparait et c'est hyper galère car la carte des vents ne s'affiche pas non plus, et du coup, je perds des places car pas moyen de voir les noeuds et la direction du zeph... :? :? :evil: :evil: :evil: :evil:
C'est déjà arrivé à quelqu'un????? :? :? :?

Image

Merci pour votre aide... :wink: :wink: :wink: :wink:

Nico 44
rang 6
rang 6

Messagepar Nico 44 » ven. 12 déc. 2008 12:40

Ca m'est déjà arrivé mais j'ai rafraichi et c'était bon

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » ven. 12 déc. 2008 13:03

EGaut515 a écrit :
nereides a écrit :

Clique sur classement (amis) et tu verras la distance parcourue par chaque bateau :wink:
Bateau EG2
Plus que 15542M à parcourir
En 283ème position

La liste d'amis ne donne que la distance restant à parcourir et non celle déjà parcourue :P Il est vrai que l'info est dispo dans le classement général mais la démarche est..... humpfffff!!...... fastidieuse :roll: :wink:

Futé: jamais eu ce problème.

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » ven. 12 déc. 2008 15:38

Nico 44 a écrit :Ca m'est déjà arrivé mais j'ai rafraichi et c'était bon

c'est à dire??? :? :? :roll: Parfois tu recommence et ça marche mais desfois...quedal???personne a une solution efficace? :(

Nico 44
rang 6
rang 6

Messagepar Nico 44 » ven. 12 déc. 2008 16:01

Futé a écrit :c'est à dire??? :? :? :roll: Parfois tu recommence et ça marche mais desfois...quedal???personne a une solution efficace? :(

C'est à dire que j'ai fait F5 pour recharger la page et c'était bon (ça ne m'est arrivé que 2 fois). A priori, j'aurais tendance à penser que tu l'as fait depuis le temps donc le problème ne vient pas de là.
Peut-être que tu connectes quand il y a trop de monde. Je propose que tu n'y ailles qu'une fois par jour maxi (ça surcharge moins le serveur et ça laisse plus de chances aux autres ... sauf moi, j'suis devant :lol: )

theoldisgood
Régulier
Régulier

Messagepar theoldisgood » ven. 12 déc. 2008 16:15

Futé a écrit :Rassurez moi...j'ai souvent ça qui apparait et c'est hyper galère car la carte des vents ne s'affiche pas non plus, et du coup, je perds des places car pas moyen de voir les noeuds et la direction du zeph... :? :? :evil: :evil: :evil: :evil:
C'est déjà arrivé à quelqu'un????? :? :? :?

Image

Merci pour votre aide... :wink: :wink: :wink: :wink:

C'est un bug soft ... ca m'arrive quand je code la tête en l'air.
Ca veut dire :
Représente une valeur qui n'est pas un nombre (NaN). La valeur de cette constante est le résultat de la division de zéro par zéro.
En clair, dans leur calcul de la vitesse du vent à l'endroit ou tu es, il y a un concours de circonstance qui fais que 0 est divisé par 0 .... :roll:

Retourner vers « Le bar »