VIRTUAL CONTEST...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar tama » ven. 12 déc. 2008 17:06

theoldisgood a écrit :
Futé a écrit :Rassurez moi...j'ai souvent ça qui apparait et c'est hyper galère car la carte des vents ne s'affiche pas non plus, et du coup, je perds des places car pas moyen de voir les noeuds et la direction du zeph... :? :? :evil: :evil: :evil: :evil:
C'est déjà arrivé à quelqu'un????? :? :? :?

Image

Merci pour votre aide... :wink: :wink: :wink: :wink:

C'est un bug soft ... ca m'arrive quand je code la tête en l'air.
Ca veut dire :
Représente une valeur qui n'est pas un nombre (NaN). La valeur de cette constante est le résultat de la division de zéro par zéro.
En clair, dans leur calcul de la vitesse du vent à l'endroit ou tu es, il y a un concours de circonstance qui fais que 0 est divisé par 0 .... :roll:

Mec! tu déchires!!!
big up!

Publicité
nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » ven. 12 déc. 2008 22:25

Egaut, Fred et Sagasy vous faites vraiment une belle brochette de....marins chevronnés :P, mais il faudra à un moment ou à un autre songer à couper le cordon :roll:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 12 déc. 2008 22:38

nereides a écrit :Egaut, Fred et Sagasy vous faites vraiment une belle brochette de....marins chevronnés :P, mais il faudra à un moment ou à un autre songer à couper le cordon :roll:

Et pourtant on dirait que tu viens te joindre à nous , on va faire un relais façon cyclistes avec aspiration par le sillage et création de vent apparent.Une fois en tête de la course on pourra lancer un sprint final :lol: :wink:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » ven. 12 déc. 2008 23:31

EGaut515 a écrit :
nereides a écrit :Egaut, Fred et Sagasy vous faites vraiment une belle brochette de....marins chevronnés :P, mais il faudra à un moment ou à un autre songer à couper le cordon :roll:

Et pourtant on dirait que tu viens te joindre à nous , on va faire un relais façon cyclistes avec aspiration par le sillage et création de vent apparent.Une fois en tête de la course on pourra lancer un sprint final :lol: :wink:

Je me joindrais à vous avec plaisir :D .... si tant est naturellement que vous daigniiez m'attendre un peu. :lol:

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » sam. 13 déc. 2008 00:02

yes yes yes , apres le petit back loop de la porte 1 , on recommence a grignoter des places !! enjoy !!

on va se prendre une bonne grosse dep , ca va debouller grave sur la tete de course :wink:

keziah tiens bien la distance , meme si la journée je me permet de corriger un peu les vitesse et adonantes météo

attention futé je REreviens ............. :wink:

Sagasy
Habitué
Habitué

Messagepar Sagasy » sam. 13 déc. 2008 20:32

Plus on est de fous ... on t'attend :wink:

Sagasy
Habitué
Habitué

Messagepar Sagasy » sam. 13 déc. 2008 20:32

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » sam. 13 déc. 2008 20:40

island man ! a écrit :yes yes yes , apres le petit back loop de la porte 1 , on recommence a grignoter des places !! enjoy !!

on va se prendre une bonne grosse dep , ca va debouller grave sur la tete de course :wink:

keziah tiens bien la distance , meme si la journée je me permet de corriger un peu les vitesse et adonantes météo

attention futé je REreviens ............. :wink:

Ah enfin...j'me sentais un peu seul...attention Island,je suis la pétole depuis un moment...gggrrr :wink: :wink: :wink: ou la pétole me suis..bref,j'avance pas!!!! :cry: :cry: :cry:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » sam. 13 déc. 2008 23:22

Sagasy a écrit :

Des mots, toujours des mots :!: :roll:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » dim. 14 déc. 2008 00:00

nereides a écrit :
Sagasy a écrit :

Des mots, toujours des mots :!: :roll:

Tu n'aurais pas du suivre Destremau :lol: :wink:

Retourner vers « Le bar »