Crise chez Naish France?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Just my 2 cents

Messagepar mico » dim. 20 juil. 2008 23:35

Juan a écrit :Quelques reflexions à 2 eurocents pour tenter de dépassioner le débat.

Naish France est un centre de profit indépendant (avec des couts fixes) chargé d'écouler les produits de Naish Hawaï avec T peu de moyens pour orienter les choix de la maison mère.
Quand les marges générées par la vente des produits ne permettent plus de générer des marges suffisantes pour le reponsable de l'entité, il faut diminuer les coûts de structure.

C'est alors qu'on recherche qui a le moins de productivité.... ou qui a la plus déplu ..... là rentre de l'objectif et souvent plus de subjectif....

Gardons nous des conclusions hatives. Dans les histoires de licenciement, on ne sait jamais tout. Cela peut-être subit ou choisit. Un licenciement économique peut être un cadeau fait à un employé en raison de la prime qui l'accompagne et des conditions de recherche d'emploi privilégiées qui accompagnent une expérience de 12 ans.
Alors que bcp de patrons aujourd'hui piègent leurs employés pour provoquer des fautes lourdes qui ne donnent droit à aucune somme de départ, nous sommes peut-être en train de dénigrer un cadeau fait par un certain Yann à son pote Christophe qui voulait de bonnes conditions pour partir.....

Une page se tourne, vraisemblablement le reflet d'une conjoncture économique.
Christophe, on ne se conait même pas mais puisque tu vas lire ce post, saches que je suis estomaqué par la nouvelle. C'est surtout lié à ce jour de printemps de 1997/98 où j'ai découvert un extra terrestre à un bras qui faisait les pires figures en Funboard à l'ile aux Vaches près d'Audierne dont le Water start que j'avais du mal à faire à l'époque.
Puis à Kerema, j'ai revu cet extra-terrestre faire la même chose en kite. Piloter une barre de kite avec 1 bras et demi..... TROP FORT !!!
Christophe, si l'origine de ce post n'est pas une rumeur, j'espère que tu as déjà trouvé un autre poste à ta mesure et que tu ne quitteras pas la Bretagne :wink: :wink:

+1 . j'ai enflammé un peu tout parce que ca me gonflait ce post et j'avais décidé de ne plus répondre mais là.... arrêtez les rumeurs.... Juan, si je te dis que le même extra terrestre, je l'ai vu posé un front loop en planche ya 15 ans devant moi chez nous au Dossen, j'en avais 15 et je cherchais désepérement à les poser.... et ben depuis, je l'ai toujours admiré, même quand il balançait des no foot en kite ya presque 7 ans sur l'étang d'ingril belle leçon de courage et d'humilité pour beaucoup, à bientôt, là bas ou ailleurs :wink:

Publicité
Yanis
bavard
bavard

Messagepar Yanis » jeu. 11 déc. 2008 13:05

Cool, vu dans les news, Christophe revient dans le milieu du kite chez Cabrinha!!!

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » jeu. 11 déc. 2008 21:00

un mec super et un vrai passionné

tres content de son retour et tant pis pour Naish

a bientot au pavois

Cédric

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » jeu. 11 déc. 2008 21:11

+1

et qu'est ce qu'il est bon bordel!!

respect.

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » ven. 12 déc. 2008 13:08

cool on va essayer les nouvelles cabrinha :)
+1 il est vraiment cool

Retourner vers « Le bar »