Jean-Paul a écrit :carlostropico a écrit :en même temps, ça me rassure, sous ses allures de gros dur instruit mais grossier et misanthrope, jean-paul regarde qd même les élections de dindes le samedi soir au puy du fou, avec jean-pierre à la télé.
Jean-Paul, tu es à toi tout seul, une certaine idée de la france.
ah mon cher carlostropico, si tu savais...
..Mais c'etait sans compter sur l'humour devastateur de notre ami Dave qui le prenait egalement au second degre...Il s'est d'ailleurs fait virer par la suite...
En esperant que tu voies ou je veux en venir mon cher tropico.....
dois je voir que tu es Dave?
ou un cousin, je sais pas moi....?
non, ce que je vois surtout, c'est que parfois, il est aisé de se retrancher derrière le second degré.
le second degré est fin, et je vois, de mon coté, qu'il est difficile de le pratiquer avec tes gros sabots.
Mais, ne reculant devant rien, et n'étant ni plus con ni plus futé qu'un autre, j'essaye de relire tes posts en élévant ma pensée et mes facultés de compréhension, à un stade bien élevé que l'on appelle l'humour.
mais tu n'entre pas dans la case second degré, ni potache, ni burlesque, peut être celui de répétition....mouais, allez on va dire que oui.
revenant sur moi même, je me dis, attention, carlos, ne t'acharne pas, là, ça se voit que tu l'as dans l'oeil... en même temps, s'il rentre dedans, c'est qu'il n'est pas si grand, cela vaut -il la peine de s'y intéresser?
oui, me repondis-je avec brio.
pas de dérive à la rico, pas de vitriol à la jean-paul, les gars , l'humour doit se maitriser, est bien malheureux celui qui n'en est pas doté.