ENORME !!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Jean-Paul
Régulier
Régulier

regardez moi ca

Messagepar Jean-Paul » lun. 8 déc. 2008 02:39

ca vous fait rien vous?
Elles sont gonflees quand meme ces coquines...commencer a teaser comme ca et voila que ca te fait une tete d'article dans le Figaro...
j'te les attraperais moi..bam bam, en veux tu en voila, coup du chapeau, et on est reparti pour un tour...
enfin...je suis sur qu'il doit se passer des trucs en backroom avec JP F, Mme de F. , Miss France et ses 2 dauphines.
C'est le prix a payer pour figurer sur le podium.

Image

Publicité
tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: un peu de correction tout de meme

Messagepar tama » lun. 8 déc. 2008 06:35

LeThonier a écrit :
Jean-Paul a écrit :
LeThonier a écrit :Jean paul?
message du modérateur
dis donc, garçon, si tu l'aimes tant ton jean-paul,
faites vous une bouffe, paye lui un verre, on sait jamais, sur un malentendu...d'ici là, tu cesses ce genre de post, s'il te plait.
merci

lol

carlostropico
rang 6
rang 6

Re: oui c'est "presque" ca

Messagepar carlostropico » lun. 8 déc. 2008 09:38

Jean-Paul a écrit :
carlostropico a écrit :en même temps, ça me rassure, sous ses allures de gros dur instruit mais grossier et misanthrope, jean-paul regarde qd même les élections de dindes le samedi soir au puy du fou, avec jean-pierre à la télé.
Jean-Paul, tu es à toi tout seul, une certaine idée de la france.

ah mon cher carlostropico, si tu savais...
..Mais c'etait sans compter sur l'humour devastateur de notre ami Dave qui le prenait egalement au second degre...Il s'est d'ailleurs fait virer par la suite...

En esperant que tu voies ou je veux en venir mon cher tropico.....

dois je voir que tu es Dave?
ou un cousin, je sais pas moi....?
non, ce que je vois surtout, c'est que parfois, il est aisé de se retrancher derrière le second degré.
le second degré est fin, et je vois, de mon coté, qu'il est difficile de le pratiquer avec tes gros sabots.

Mais, ne reculant devant rien, et n'étant ni plus con ni plus futé qu'un autre, j'essaye de relire tes posts en élévant ma pensée et mes facultés de compréhension, à un stade bien élevé que l'on appelle l'humour.
mais tu n'entre pas dans la case second degré, ni potache, ni burlesque, peut être celui de répétition....mouais, allez on va dire que oui.

revenant sur moi même, je me dis, attention, carlos, ne t'acharne pas, là, ça se voit que tu l'as dans l'oeil... en même temps, s'il rentre dedans, c'est qu'il n'est pas si grand, cela vaut -il la peine de s'y intéresser?
oui, me repondis-je avec brio.
pas de dérive à la rico, pas de vitriol à la jean-paul, les gars , l'humour doit se maitriser, est bien malheureux celui qui n'en est pas doté.

will.
bavard
bavard

Re: regardez moi ca

Messagepar will. » lun. 8 déc. 2008 11:11

Jean-Paul a écrit :ca vous fait rien vous?
Elles sont gonflees quand meme ces coquines...commencer a teaser comme ca et voila que ca te fait une tete d'article dans le Figaro...
j'te les attraperais moi..bam bam, en veux tu en voila, coup du chapeau, et on est reparti pour un tour...
enfin...je suis sur qu'il doit se passer des trucs en backroom avec JP F, Mme de F. , Miss France et ses 2 dauphines.
C'est le prix a payer pour figurer sur le podium.

Image

Je la trouve moche .. :shock:

Flyingkeke
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Flyingkeke » lun. 8 déc. 2008 16:51

will. a écrit :Je la trouve moche .. :shock:
Comme d'habitude...

Flyingkeke
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Flyingkeke » lun. 8 déc. 2008 16:52

Comme d'habitude...

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » lun. 8 déc. 2008 16:57

Flyingkeke a écrit :
Comme d'habitude...

comme tout le monde on a mieux a la maison :arrow: :arrow:

will.
bavard
bavard

Messagepar will. » lun. 8 déc. 2008 17:43

non m'enfin c'est quand même censé etre la plus belle femme de france ... :?: :?:
Voila quoi. Je l'ai vue à la télé hier soir et c'est pas fameux en images qui bougent non plus :lol:

Désolé les amis (oui pcq chez moi le belge, la miss frite est elue dans 2 semaines je pense) :wink:

Flyingkeke
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Flyingkeke » lun. 8 déc. 2008 17:47

will. a écrit :non m'enfin c'est quand même censé etre la plus belle femme de france ... :?: :?:
Voila quoi. Je l'ai vue à la télé hier soir et c'est pas fameux en images qui bougent non plus :lol:

C'est pour donner de l'espoir aux moches...

Jean-Paul
Régulier
Régulier

ca donne la frite

Messagepar Jean-Paul » lun. 8 déc. 2008 18:03

will. a écrit :non m'enfin c'est quand même censé etre la plus belle femme de france ... :?: :?:

Désolé les amis (oui pcq chez moi le belge, la miss frite est elue dans 2 semaines je pense) :wink:

Oui, la tu la trouves moche car elle a un sourire un peu bizarre. Mais rassure-toi quand elle a la bouche pleine tu la trouves beaucoup plus ravissante.
Mais il est vrai qu'a choisir entre les 3, perso je penche davantage pour celle de gauche sur la photo.
D'ou l'interet aussi de prendre les trois car tu n'as pas le temps de te lasser.
J'attends avec impatience de voir a quoi va ressembler la Miss Frite en tout cas..

Retourner vers « Le bar »