je continue ma remontée!!
VIRTUAL CONTEST...
Modérateurs : Aventout, lionel
nereides a écrit :vincente a écrit :et moi non plus j'y suis pas!!! mon bateau : hangtime974
Tous ceux que j'ai oublié étaient dans ma liste d'amis la semaine dernière et en sont sortis par je ne sais quel miracle
Je ne parviens pas à me connecter au site depuis que le JT de 20h à évoqué l'existence du jeu, j'en déduis que demain il y aura 150000 skippers virtuels de plus. J'éspère que de ce fait on ne connaitra pas les mêmes problèmes que pendant les dix premiers jours de courses, mais sans trop y croire car apparemment plus on est de fous plus on rame
![]()
En tout cas çà ne t'as pas empêcher de me fumer aujourd'hui , bien joué
EGaut515 a écrit :nereides a écrit :vincente a écrit :et moi non plus j'y suis pas!!! mon bateau : hangtime974
Tous ceux que j'ai oublié étaient dans ma liste d'amis la semaine dernière et en sont sortis par je ne sais quel miracle
Je ne parviens pas à me connecter au site depuis que le JT de 20h à évoqué l'existence du jeu, j'en déduis que demain il y aura 150000 skippers virtuels de plus. J'éspère que de ce fait on ne connaitra pas les mêmes problèmes que pendant les dix premiers jours de courses, mais sans trop y croire car apparemment plus on est de fous plus on rame
![]()
héhé, merci EGaut
Fais de beaux rêves, la nuit sera tranquille, ce qui ne sera sans doute pas le cas de la, voire des suivantes
nereides a écrit :EGaut515 a écrit :nereides a écrit :vincente a écrit :et moi non plus j'y suis pas!!! mon bateau : hangtime974
![]()
héhé, merci EGaut
Fais de beaux rêves, la nuit sera tranquille, ce qui ne sera sans doute pas le cas de la, voire des suivantes
Je ne comprend plus rien, je viens de vérifier ta position et tu n'es plus qu'à 2 milles de mon pur sang
- island man !
- Rang 1000+

- FredDuCapEst
- rang 5

Attention à vous les 3 premiers du classement fs.com, vous risquez de rester scotchés pour les 12h à venir à partir de 11h, ce qui m'arrive depuis hier soir 23h alors que les prévisions annoncaient la pétole un peu + au sud
2.500 places de perdues pour l'instant
Certainement du au déplacement de la deuxième porte en cours de course
2.500 places de perdues pour l'instant
Sagasy a écrit :Elle ne vous parait pas un peu bizarre la route la plus courte après la deuxième porte (elle part vers le Nord, alors que logiquement c'est vers le Sud) ?
Certainement du au déplacement de la deuxième porte en cours de course