je continue ma remontée!!
Modérateurs : Aventout, lionel
nereides a écrit :vincente a écrit :et moi non plus j'y suis pas!!! mon bateau : hangtime974
Tous ceux que j'ai oublié étaient dans ma liste d'amis la semaine dernière et en sont sortis par je ne sais quel miracle
Je ne parviens pas à me connecter au site depuis que le JT de 20h à évoqué l'existence du jeu, j'en déduis que demain il y aura 150000 skippers virtuels de plus. J'éspère que de ce fait on ne connaitra pas les mêmes problèmes que pendant les dix premiers jours de courses, mais sans trop y croire car apparemment plus on est de fous plus on rame
![]()
EGaut515 a écrit :nereides a écrit :vincente a écrit :et moi non plus j'y suis pas!!! mon bateau : hangtime974
Tous ceux que j'ai oublié étaient dans ma liste d'amis la semaine dernière et en sont sortis par je ne sais quel miracle
Je ne parviens pas à me connecter au site depuis que le JT de 20h à évoqué l'existence du jeu, j'en déduis que demain il y aura 150000 skippers virtuels de plus. J'éspère que de ce fait on ne connaitra pas les mêmes problèmes que pendant les dix premiers jours de courses, mais sans trop y croire car apparemment plus on est de fous plus on rame
![]()
En tout cas çà ne t'as pas empêcher de me fumer aujourd'hui , bien joué
nereides a écrit :EGaut515 a écrit :nereides a écrit :vincente a écrit :et moi non plus j'y suis pas!!! mon bateau : hangtime974
![]()
En tout cas çà ne t'as pas empêcher de me fumer aujourd'hui , bien joué
Sagasy a écrit :Elle ne vous parait pas un peu bizarre la route la plus courte après la deuxième porte (elle part vers le Nord, alors que logiquement c'est vers le Sud) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 154 invités