VIRTUAL CONTEST...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

RVor
Régulier
Régulier

Messagepar RVor » dim. 7 déc. 2008 22:41

hum je suis plus dans le classement moi non plus... :?
je continue ma remontée!!

Publicité
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » dim. 7 déc. 2008 22:45

nereides a écrit :
vincente a écrit :et moi non plus j'y suis pas!!! mon bateau : hangtime974

Tous ceux que j'ai oublié étaient dans ma liste d'amis la semaine dernière et en sont sortis par je ne sais quel miracle :shock:

Je ne parviens pas à me connecter au site depuis que le JT de 20h à évoqué l'existence du jeu :? , j'en déduis que demain il y aura 150000 skippers virtuels de plus. J'éspère que de ce fait on ne connaitra pas les mêmes problèmes que pendant les dix premiers jours de courses, mais sans trop y croire car apparemment plus on est de fous plus on rame :? :wink:

En tout cas çà ne t'as pas empêcher de me fumer aujourd'hui , bien joué :wink:

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » dim. 7 déc. 2008 22:58

island man ! a écrit :je crois que le cptaine keziah a loopé la porte
on revient en arriere merci cabanesprodo :wink:

:shock: :shock: :?: tu danses :?: :?:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » lun. 8 déc. 2008 00:05

EGaut515 a écrit :
nereides a écrit :

Tous ceux que j'ai oublié étaient dans ma liste d'amis la semaine dernière et en sont sortis par je ne sais quel miracle :shock:

Je ne parviens pas à me connecter au site depuis que le JT de 20h à évoqué l'existence du jeu :? , j'en déduis que demain il y aura 150000 skippers virtuels de plus. J'éspère que de ce fait on ne connaitra pas les mêmes problèmes que pendant les dix premiers jours de courses, mais sans trop y croire car apparemment plus on est de fous plus on rame :? :wink:

héhé, merci EGaut :wink:, cela faisait environ 3 jours que j'y travaillais (et en tirant la langue qui plus est, ce qui est passablement ridicule :oops:), je vais donc me la jouer modeste, d'autant que, selon mes savants calculs :roll:, tu auras demain à l'aube grapillé entre 6 et 9 milles des :( ... 9milles qui nous séparent :lol:

Fais de beaux rêves, la nuit sera tranquille, ce qui ne sera sans doute pas le cas de la, voire des suivantes :roll: :(

:wink:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » lun. 8 déc. 2008 00:12

nereides a écrit :
EGaut515 a écrit :
nereides a écrit :

héhé, merci EGaut :wink:, cela faisait environ 3 jours que j'y travaillais (et en tirant la langue qui plus est, ce qui est passablement ridicule :oops:), je vais donc me la jouer modeste, d'autant que, selon mes savants calculs :roll:, tu auras demain à l'aube grapillé entre 6 et 9 milles des :( ... 9milles qui nous séparent :lol:

Fais de beaux rêves, la nuit sera tranquille, ce qui ne sera sans doute pas le cas de la, voire des suivantes :roll: :(

:wink:

Je ne comprend plus rien, je viens de vérifier ta position et tu n'es plus qu'à 2 milles de mon pur sang :shock: Je ne veux pas en voir d'avantage, je vais me coucher :lol:

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » lun. 8 déc. 2008 01:11

yes futé j ai perdu ma casquette :roll: :roll: :roll:

bon c decidé J' ( AIRFLY972 ) OFFRE un lycra/surfshirt ISLAND RIDE AIR au premier du team forum flysurf.com ( port compris )

c noel :wink:

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » lun. 8 déc. 2008 07:37

Ah, ben là je suis décidé ! merci Arno :) Je m'accroche et si ca continue je passe le prendre en Mars :) héhé - mais bon, y a aussi EGaut et pi Nereides qui sont aussi au taquet et j'ai bien du mal à m'en défaire :) bravo les mecs, c'est une belle régate !!!

tama
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar tama » lun. 8 déc. 2008 08:37

il y a du nouveau dans le reglement de la course.

-tous les riders du forum font un stop à la reunion.
je paie la premiere tournée et ceux qui le voudront, pourront dormir a la kaz.

samdi 13 decembre il y a le pot du Saline Kite Club.

comme ca avec un peu de chance on vous rattrape.......

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » lun. 8 déc. 2008 08:52

et ça t'arracherait les couilles de faire un email aux adhérents pour nous tenir informé quand il y a des apéros!?

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » lun. 8 déc. 2008 09:33

Attention à vous les 3 premiers du classement fs.com, vous risquez de rester scotchés pour les 12h à venir à partir de 11h, ce qui m'arrive depuis hier soir 23h alors que les prévisions annoncaient la pétole un peu + au sud :twisted: :twisted: :shock:
2.500 places de perdues pour l'instant :twisted: :twisted:

Sagasy a écrit :Elle ne vous parait pas un peu bizarre la route la plus courte après la deuxième porte (elle part vers le Nord, alors que logiquement c'est vers le Sud) ?

Certainement du au déplacement de la deuxième porte en cours de course

Retourner vers « Le bar »