Report Brasssssiiiiiil moana trip!

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

kitewoman
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kitewoman » mer. 3 déc. 2008 17:41

Salut à tous ! Si vous fait un trip dans le nordeste brésilen et plus précisément au Nord de Fortaleza, je vous conseille vivement de passer par le très agréable petit village de pêcheur de icarai. C'est un des nouveaux spot entre Jéricoacoara et Fortaleza qui est en train de monter ! J'y étais passée par hasard pour une seule nuit, et finalement je suis restée 4 jours. Telement le spot était bien et la bouf de l'hotel délicieuse ! La meilleure du trip ! J'étais dans une sympatique pousada tenue par des "gringos naturalisés" français.
Spot extraordinaire avec ce qui faut de vague et des conditions de vents géniales ! Entre 25 et 35 noeuds tous les jours ! Et pratiquement personne sur l'eau ! J'ai déjà mon billet pour l'année prochaine et cette fois j'y resterais au moins 10 jours !

Publicité
fabinou57
rang 7
rang 7

Messagepar fabinou57 » ven. 5 déc. 2008 09:52

yo30 parlait de ticket pour naviguer sur le lagon de cumbuco qui est chargé à bloc et encore il parait que c'est pire en octobre novembre.. evidemment la plage devant les poussadas est immense et il n'y a pas de problème si ce n'est le plan d'eau.. :cry:

fabinou57
rang 7
rang 7

Messagepar fabinou57 » ven. 5 déc. 2008 09:56

au fait yo30, y'a de très belles photos faite à itarema si j'ai bien compris, le spot était comment?

merde, j'aurais pas du regarder les photos avant d'aller enfiler mes 3 combis mouillées pour profiter des 35 nds qui rentrent... bon je vais pas me plaindre non plus! :D

yo30
rang 6
rang 6

Messagepar yo30 » ven. 5 déc. 2008 19:32

ahah clair que après avoir navigué au brésil on a tout de suite moins envie de se mettre au froid!!!

Bon sinon itarema, le spot c'est Ilha do Guajiru, le spot est sur une grande rivière, on peut dire un fleuve même, flat, y'a pas grand monde beaucoup de vent, bref c'est le top. (y'a beaucoup de spot ou c'est le top au brésil), après a coté les locos peuvent t'enmener en bateau sur d'autre spot pas loin qui ont l'air vraiment pas mal, bon je dis qui ont l'air car je n'ai pu rester qu'un jour sur le spots, après je suis allé voir comment ca naviguait à l'aéroport de fortaleza :evil: , mais mes potes y étant resté on était ravi.

En plus les locos sont bien cool, attention tout de même s'il commence a ramener la cachaca, pcke ils vraiment bien l'alcool !!!
voilà a+

fabinou57
rang 7
rang 7

Messagepar fabinou57 » ven. 5 déc. 2008 23:52

mais sur la photo " itarema babou zeeko3" il y a des petites vagues, c'est pris à l'embouchure du fleuve peut être?
bon finalement il faisait pas trop froid ce matin, j'avais chaud avec la gagoule! a+

yo30
rang 6
rang 6

Messagepar yo30 » sam. 6 déc. 2008 01:00

les photos c'est pris au "secret spot" la ou il faut aller avec le bateau de pêcheur mais je n'y étais pas!!! :cry:

piknetart
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar piknetart » lun. 29 déc. 2008 20:22

chut.... (même si dans un an c'est un "sature" spot)

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »