Salut à tous ! Si vous fait un trip dans le nordeste brésilen et plus précisément au Nord de Fortaleza, je vous conseille vivement de passer par le très agréable petit village de pêcheur de icarai. C'est un des nouveaux spot entre Jéricoacoara et Fortaleza qui est en train de monter ! J'y étais passée par hasard pour une seule nuit, et finalement je suis restée 4 jours. Telement le spot était bien et la bouf de l'hotel délicieuse ! La meilleure du trip ! J'étais dans une sympatique pousada tenue par des "gringos naturalisés" français.
Spot extraordinaire avec ce qui faut de vague et des conditions de vents géniales ! Entre 25 et 35 noeuds tous les jours ! Et pratiquement personne sur l'eau ! J'ai déjà mon billet pour l'année prochaine et cette fois j'y resterais au moins 10 jours !
Report Brasssssiiiiiil moana trip!
Modérateurs : Aventout, lionel
ahah clair que après avoir navigué au brésil on a tout de suite moins envie de se mettre au froid!!!
Bon sinon itarema, le spot c'est Ilha do Guajiru, le spot est sur une grande rivière, on peut dire un fleuve même, flat, y'a pas grand monde beaucoup de vent, bref c'est le top. (y'a beaucoup de spot ou c'est le top au brésil), après a coté les locos peuvent t'enmener en bateau sur d'autre spot pas loin qui ont l'air vraiment pas mal, bon je dis qui ont l'air car je n'ai pu rester qu'un jour sur le spots, après je suis allé voir comment ca naviguait à l'aéroport de fortaleza
, mais mes potes y étant resté on était ravi.
En plus les locos sont bien cool, attention tout de même s'il commence a ramener la cachaca, pcke ils vraiment bien l'alcool !!!
voilà a+
Bon sinon itarema, le spot c'est Ilha do Guajiru, le spot est sur une grande rivière, on peut dire un fleuve même, flat, y'a pas grand monde beaucoup de vent, bref c'est le top. (y'a beaucoup de spot ou c'est le top au brésil), après a coté les locos peuvent t'enmener en bateau sur d'autre spot pas loin qui ont l'air vraiment pas mal, bon je dis qui ont l'air car je n'ai pu rester qu'un jour sur le spots, après je suis allé voir comment ca naviguait à l'aéroport de fortaleza

En plus les locos sont bien cool, attention tout de même s'il commence a ramener la cachaca, pcke ils vraiment bien l'alcool !!!
voilà a+