Le constructeur annonce une plage de 25 à 35 noeuds. La plage basse n'est pas très performente par raport à d'autres 7. Qui a testé la plage basse ?
Vous naviguez avec quelle longueur de ligne ? 23 m, ou il y a d'autres longueurs dispo.
Rev 7, plage de vent et impression. (urgent)
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
Je fait 67 Kg, j'ai encore naviguer aujourd'hui avec la Rev2 en 7m.
Il y avais un bon 40 voir plus par moment... (fromentine)
T'es du sud Sepult ???? pour info 40 noeuds sur l'echelle beaufort c'est un fort coup de vent juste avant le tempete.
Moi j'ai navigué à St brev cet aprem relevé de baston au plus fort (ou finder) 26 noeuds moyen, et 36 noeuds dans la claque pour le meme poids que toi et c'était un peu tendu avec ma rev1 (et je pense pas etre un debutant) Tout ca pour dire que j'ai l'impression que vous allucinez un peu avec vos plages de vent. En plus, il me semble en voyant les relevés au sud de st brev que c'était un peu moins fort chez vous... En conclusion la BONNE plage d'utilsation de la rev1 se situe plus aux alentours de 20 à 30 noeuds à mon HUMBLE avis
-
- Habitué
Ok LoOoL
Et bien que dire, que j'arrive à différencier 30 noeud et 40, a moins qu'il serait tant pour moi de mettre des lunettes.
Apres que l'on me crois ou pas, franchement je men tape !!!!
Y a une personne à la rigueur qui pourai te confirmer par exemple, que j'avais naviguer avec ma Jekil en 10m dans 30, 35 noeud.
Cette personne s'appel François, prof de kite reconnu !
Allez assez de blabla, et place au vrais sujet LoOoL

Et bien que dire, que j'arrive à différencier 30 noeud et 40, a moins qu'il serait tant pour moi de mettre des lunettes.
Apres que l'on me crois ou pas, franchement je men tape !!!!
Y a une personne à la rigueur qui pourai te confirmer par exemple, que j'avais naviguer avec ma Jekil en 10m dans 30, 35 noeud.
Cette personne s'appel François, prof de kite reconnu !
Allez assez de blabla, et place au vrais sujet LoOoL
-
- Habitué
Sepult a écrit :Ben écoute la seul chose que je peu te dire, est de venir par chez nous quand il annonce un bon 30 Noeud et +, tu vera par toi même !
faut différencier ce qu'ils annoncent et ce qu'il y a réellement ....

j'ai regardé les relevés de vent tu as eu maxi 30 nds en rafale ...

et vent moyen de 25 nds, ce qui est la plage de ta 7 pour ton poids

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »