Un harnais qui fait le moins possible mal au dos ???
Modérateurs : Aventout, lionel
slt, si tu cherches du trés souple n'achètes pas de mystic alors. J'ai eu un firestarter et j'ai douillé... si c'est pour nav pas longtemps ça passe mais si tu nav plusieurs heures dans la journée aïe ! c'est sur c'est que mon vécu, d'autres y sont super bien dedans questions de morphologie, le top c'est d'essayer ceux de tes pots une paire d'heures c'est comme ça que je me suis senti comme dans une charentaise dans un north, je peux naviguer plusieurs heures d'affilées en longue distance et pas de points dans le dos ou d'autres courbatures.
Sinon c'est le choix du culotte mais au niveau liberté de mouvements c'est pas le top...
Sinon c'est le choix du culotte mais au niveau liberté de mouvements c'est pas le top...
-
- Régulier
Merci pour vos reponses.
Donc en résumé je crois comprendre que ce serai le firestarter ou le warrior de chez mystic qui conviendraient. et donc plutot culotte malgré que je pensai que le culotte tenait mieux le dos...
Va falloir essayer.
Par contre si par exemple le firestarter est rigide et se fait a ton dos, ce seai un peu con d en acheter un d'occaz...Genre deja formé.
C'est du serieux tout ca car mon dos prend bien cher et faut pas se louper a l achat car ca coute cher aussi ...
Donc en résumé je crois comprendre que ce serai le firestarter ou le warrior de chez mystic qui conviendraient. et donc plutot culotte malgré que je pensai que le culotte tenait mieux le dos...
Va falloir essayer.
Par contre si par exemple le firestarter est rigide et se fait a ton dos, ce seai un peu con d en acheter un d'occaz...Genre deja formé.
C'est du serieux tout ca car mon dos prend bien cher et faut pas se louper a l achat car ca coute cher aussi ...
- Philippe33
- Rang 1000+
katoa a écrit :Merci... mais je cherche un ceinture archi souple mais neuf....mais ça existe pas...
mais si la preuve:
http://catalog.bps38.com/images/H_AERO_ ... N2_DOS.jpg

ps: dessus du LF ?????
- sebpalapeine
- rang 7
je pense que ce n'est pas juste le harnais qui fait mal au dos ou pas, mais aussi ton aile (surtout la pression en barre) avec de la pression en barre ton dos est tenu en haut (epaule) et en bas (la ou ce trouve la boucle de harnais), faible pression en barre il faut tout gérer avec les muscles du dos car tu a moins d'appui...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »