Magic Malic: heureux qu'on ne l'ait pas oublié

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » lun. 24 nov. 2008 21:18

va falloir que j'arrete les branlettes matos parce que j'ai la même planche RSC que lui mais elle ne saute pas de la même façon!!, l'ai je mal domestiqué ?? :? :?
moi qui croyais (en lisant certains) que c'est le matos qui faisait le rider :? :?

Publicité
david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » lun. 24 nov. 2008 22:36

pradoyann a écrit :va falloir que j'arrete les branlettes matos parce que j'ai la même planche RSC que lui mais elle ne saute pas de la même façon!!, l'ai je mal domestiqué ?? :? :?
moi qui croyais (en lisant certains) que c'est le matos qui faisait le rider :? :?

lol

bon esprit ;-)

Image

Nouvelle video Magic Sunglasses Part 1/4
http://www.youtube.com/watch?v=JZuIBDtqjPo
Nouvelle video Magic Sunglasses Part 2/4
http://www.youtube.com/watch?v=rCRqa-BSMYc
Nouvelle video Magic Sunglasses Part 3/4
http://www.youtube.com/watch?v=rnvRJp5IJvg
Nouvelle video Magic Sunglasses Part 4/4
http://www.youtube.com/watch?v=MfGFV9-yF2A
Modifié en dernier par david80N le mar. 25 nov. 2008 08:05, modifié 1 fois.

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » mar. 25 nov. 2008 08:03

Plus de 30000 connexions ce matin...29éme du top des connexions Youtube cette semaine :-)

air_double_one
rang 7
rang 7

Messagepar air_double_one » mar. 25 nov. 2008 08:42

l intêret de resortir des images de lui ? si il s est fait oublier il a peut être une raison ..

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » mar. 25 nov. 2008 08:50

air_double_one a écrit :l intêret de resortir des images de lui ? si il s est fait oublier il a peut être une raison ..

c'est clair qu'il faut peut etre respecter ca... il a quitté le biz du kite car il en avait plein le dos du
"all we do is marketing"
4 ans après, je ne pense pas que ca se soit amélioré... bien au contraire... que reste il de l'esprit du début?

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » mar. 25 nov. 2008 10:20

bobmaran a écrit :"all we do is marketing"

excellent je suis MDR :lol: :lol: :lol:

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » mar. 25 nov. 2008 10:59

L'intêret de ressortir des images de Malik:

Hormis le fait qu'il n'y ait pas à se justifier pour faire un Flashback sur le talent d'un gars qui a marqué notre sport et le fait que vu son jeune age et l'amitié qu'on lui tient on voudrait le revoir ;-) :

C'est que ces images n'ont pas été suffisamment vues à l'époque et que Malik n'a pas trouvé d'aide à la hauteur quand Fone l'a laché en 2004...je vous raconte pas toute l'histoire car je ne la connais pas complètement... mais un peu quand même.

4 ans après, je lâche les images car elles sont toujours livrées au PUBLIC par Freeriders Production, dont j'ai fait partie et je demande a Christpher Tasti avant de poster chaque vidéo : et mis a part vous 2 c'est des réaction :shock: LOVE :shock: , a cet instant sur Youtube plus de 32000 visite cette semaine et Top28 de la semaine: qui a fait ça dans le kite? tu regardes le top, il est entre Britney Spears et Le Pére Noel !!!!
Vas y dis moi plutôt pourquoi y a pas un reportage de 15 pages dans un magasine au lieu de me poser ces question ;-)

J'ai des marques qui me contactent et qui sont sur le cul des images et me demandent de faire passer a Malik le fait qu'elle veulent discuter avec lui de l'intégrer dans leur structure commerciale et développement (!?) lui faire une board, une voile !!!??? j'hallucine?!!!

je respecte Malik GRAVE et la moindre des choses que je puisse lui faire avant qu'il ne soit trop vieux et qu'il se fâche avec tout ses potes, c'est de lui montrer et de montrer a ceux qui ne le savent pas encore, que quoi qu'il fasse ce mec a un talent monstrueux et qu'il n'a pas eu la reconnaissance qu'il devait avoir car il a été mal drivé et écrasé par "all we do is marketing, all for me and nothing for my rider: only for the boss"

En 4 ans, ses potes n'ont pas oubliés, tu peux pas imaginer tous les mecs qu'il a croisé et qui me demandent de ses nouvelles!

Que reste il de l'esprit...dans les contestes rien, mais on s'en branle, c'est plus la qu'est le sport.

De toute façon c'est avec Malik qu'il faut que je parle de ça ;-)

Bref, c'est un Hommage, 4 ans après: les images sont la et la gratitude aussi, qu'en pensez vous?

il était temps qu'on lui dise non?
Modifié en dernier par david80N le mar. 25 nov. 2008 13:19, modifié 1 fois.

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » mar. 25 nov. 2008 12:53

j'ai pas lu les sept pages de post :oops:
mais je récidive: http://www.youtube.com/watch?v=-RVuXjf_PJo

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » mar. 25 nov. 2008 14:14

BUZZ a écrit :L'intêret de ressortir des images de Malik:

Hormis le fait qu'il n'y ait pas à se justifier pour faire un Flashback sur le talent d'un gars qui a marqué notre sport et le fait que vu son jeune age et l'amitié qu'on lui tient on voudrait le revoir ;-) :

C'est que ces images n'ont pas été suffisamment vues à l'époque et que Malik n'a pas trouvé d'aide à la hauteur quand Fone l'a laché en 2004...je vous raconte pas toute l'histoire car je ne la connais pas complètement... mais un peu quand même.

4 ans après, je lâche les images car elles sont toujours livrées au PUBLIC par Freeriders Production, dont j'ai fait partie et je demande a Christpher Tasti avant de poster chaque vidéo : et mis a part vous 2 c'est des réaction :shock: LOVE :shock: , a cet instant sur Youtube plus de 32000 visite cette semaine et Top28 de la semaine: qui a fait ça dans le kite? tu regardes le top, il est entre Britney Spears et Le Pére Noel !!!!
Vas y dis moi plutôt pourquoi y a pas un reportage de 15 pages dans un magasine au lieu de me poser ces question ;-)

J'ai des marques qui me contactent et qui sont sur le cul des images et me demandent de faire passer a Malik le fait qu'elle veulent discuter avec lui de l'intégrer dans leur structure commerciale et développement (!?) lui faire une board, une voile !!!??? j'hallucine?!!!

je respecte Malik GRAVE et la moindre des choses que je puisse lui faire avant qu'il ne soit trop vieux et qu'il se fâche avec tout ses potes, c'est de lui montrer et de montrer a ceux qui ne le savent pas encore, que quoi qu'il fasse ce mec a un talent monstrueux et qu'il n'a pas eu la reconnaissance qu'il devait avoir car il a été mal drivé et écrasé par "all we do is marketing, all for me and nothing for my rider: only for the boss"

En 4 ans, ses potes n'ont pas oubliés, tu peux pas imaginer tous les mecs qu'il a croisé et qui me demandent de ses nouvelles!

Que reste il de l'esprit...dans les contestes rien, mais on s'en branle, c'est plus la qu'est le sport.

De toute façon c'est avec Malik qu'il faut que je parle de ça ;-)

Bref, c'est un Hommage, 4 ans après: les images sont la et la gratitude aussi, qu'en pensez vous?

il était temps qu'on lui dise non?

y avait absolument aucune animosité dans mon post que ce soit bien clair...
c 'est clair que ca me ferais bien plaisir qu'il revienne :wink: mais si il ne veut pas, il faut respecter ca ;)

batkite
Régulier
Régulier

Messagepar batkite » mar. 25 nov. 2008 14:15

Tout est dit...

J'ai vu ce mec charger comme un fou à une projection de la nuit de la glisse il y a des années au Grand Rex !! ( quand ça rameutait encore du monde )
J'avais 17 ans je crois, j'ai halluciné, je suis parti apprendre le kite 6 mois plus tard.

Ces gars là ont tout simplement marqué tout le monde à cette époque... Non seulement c'était beau mais en plus ils rendaient ça vachement "cool".

Peu importe ce qu'il fait et ce qu'il a envie de faire aujourd'hui :: RESPECT.

Retourner vers « Le bar »