moi qui croyais (en lisant certains) que c'est le matos qui faisait le rider

Modérateurs : Aventout, lionel
pradoyann a écrit :va falloir que j'arrete les branlettes matos parce que j'ai la même planche RSC que lui mais elle ne saute pas de la même façon!!, l'ai je mal domestiqué ??![]()
![]()
moi qui croyais (en lisant certains) que c'est le matos qui faisait le rider![]()
air_double_one a écrit :l intêret de resortir des images de lui ? si il s est fait oublier il a peut être une raison ..
BUZZ a écrit :L'intêret de ressortir des images de Malik:
Hormis le fait qu'il n'y ait pas à se justifier pour faire un Flashback sur le talent d'un gars qui a marqué notre sport et le fait que vu son jeune age et l'amitié qu'on lui tient on voudrait le revoir:
C'est que ces images n'ont pas été suffisamment vues à l'époque et que Malik n'a pas trouvé d'aide à la hauteur quand Fone l'a laché en 2004...je vous raconte pas toute l'histoire car je ne la connais pas complètement... mais un peu quand même.
4 ans après, je lâche les images car elles sont toujours livrées au PUBLIC par Freeriders Production, dont j'ai fait partie et je demande a Christpher Tasti avant de poster chaque vidéo : et mis a part vous 2 c'est des réactionLOVE
, a cet instant sur Youtube plus de 32000 visite cette semaine et Top28 de la semaine: qui a fait ça dans le kite? tu regardes le top, il est entre Britney Spears et Le Pére Noel !!!!
Vas y dis moi plutôt pourquoi y a pas un reportage de 15 pages dans un magasine au lieu de me poser ces question
J'ai des marques qui me contactent et qui sont sur le cul des images et me demandent de faire passer a Malik le fait qu'elle veulent discuter avec lui de l'intégrer dans leur structure commerciale et développement (!?) lui faire une board, une voile !!!??? j'hallucine?!!!
je respecte Malik GRAVE et la moindre des choses que je puisse lui faire avant qu'il ne soit trop vieux et qu'il se fâche avec tout ses potes, c'est de lui montrer et de montrer a ceux qui ne le savent pas encore, que quoi qu'il fasse ce mec a un talent monstrueux et qu'il n'a pas eu la reconnaissance qu'il devait avoir car il a été mal drivé et écrasé par "all we do is marketing, all for me and nothing for my rider: only for the boss"
En 4 ans, ses potes n'ont pas oubliés, tu peux pas imaginer tous les mecs qu'il a croisé et qui me demandent de ses nouvelles!
Que reste il de l'esprit...dans les contestes rien, mais on s'en branle, c'est plus la qu'est le sport.
De toute façon c'est avec Malik qu'il faut que je parle de ça
Bref, c'est un Hommage, 4 ans après: les images sont la et la gratitude aussi, qu'en pensez vous?
il était temps qu'on lui dise non?
Que reste il de l'esprit...dans les contestes rien, mais on s'en branle, c'est plus la qu'est le sport.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités