F-ONE BANDIDOS PROBLEME

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Sepult
rang 6
rang 6

Messagepar Sepult » ven. 14 nov. 2008 12:50

nereides a écrit :
Sepult a écrit :Allez pour calmer un peu le jeu, voila la Bandit Dos en action Caméra embarquée
Franchement j'ai pas eu de prob, la seul chose est que je ne l'aime pas, donc elle est pas faite pour moi et toc LoOoL
Moi je veux la Rev 2 :D

c'est une nuque que l'on voit en action, pas une bandidos :roll:

LoOoL :oops:
Je suis justement à refaire un support pour avoir quelque chose de plus large.

BUZZ a écrit :ahhhhhh
enfin de la musique énervée!!
je pensais qu'il écouté que de la musique de fumeur qui rigole éhéhhéhhéhé
:lol: :lol:

A ben ouich, tu pensais vraiment que j'écouter dla musique de kéké :wink:

Publicité
BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 14 nov. 2008 18:03

Salut Zaplechien

Je connais bien le commercial F-ONE, pourrais tu me donner le numéro de série de ta 10 M afin d'assurer un meilleur suivi car à l'heure qu'il est, le shop en question n'a pas contacté F-ONE !!

Je te remercie !!

toto83
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar toto83 » ven. 14 nov. 2008 23:29

merci mais c'est en cours , je sius en attente d'un arrivage d'aile

a+

toto83
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar toto83 » ven. 14 nov. 2008 23:29

merci mais c'est en cours , je suis en attente d'un arrivage d'aile

a+

DJ NODAR
rang 7
rang 7

Messagepar DJ NODAR » sam. 15 nov. 2008 05:54

Je susi passé au shop hier. la réponse de F one par mail me laisse perplexe... On comprend pas, faut que l'on regarde...etc. En attendant un autre client venait de ramener sa 9 pour les mêmes raisons et sur leur 8 de test le phénomène a aussi été constaté.

Ca fait quand même beaucoup !!!! Et F one qui n'est pas au courant....

Il faut peut être gueuler pour que ca soit résolu rapidement. Mon aile est parti là bas il y a 10 jours. Je ne vais pas encore attendre 2 semaines.

Bref Ca commence à me gaver sévère cette histoire.

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » sam. 15 nov. 2008 07:32

DJ NODAR a écrit :Je susi passé au shop hier. la réponse de F one par mail me laisse perplexe... On comprend pas, faut que l'on regarde...etc. En attendant un autre client venait de ramener sa 9 pour les mêmes raisons et sur leur 8 de test le phénomène a aussi été constaté.

Ca fait quand même beaucoup !!!! Et F one qui n'est pas au courant....

Il faut peut être gueuler pour que ca soit résolu rapidement. Mon aile est parti là bas il y a 10 jours. Je ne vais pas encore attendre 2 semaines.

Bref Ca commence à me gaver sévère cette histoire.

allez les riders, dealers ,leader d opinon FONE, un petit coup de pouce ,sinon cela va finir en pugilat cette histoire , et ça va casser grave sur les spots, apres papa FONE , il pourra pas payer ses cadeaux .Car part les temps qui courent une mauvaise reactivite et ZOU la reputation en prend un coup ainsi que les ventes :? :arrow:

Sepult
rang 6
rang 6

Messagepar Sepult » sam. 15 nov. 2008 07:50

rpayr656 a écrit :et ça va casser grave sur les spots

On commence déjà en entendre parlez bien comme il faut ail !

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » sam. 15 nov. 2008 11:49

rpayr656 a écrit :sinon cela va finir en pugilat cette histoire , et ça va casser grave sur les spots, apres papa FONE , il pourra pas payer ses cadeaux.

Pourquoi F-ONE distribue des cadeaux sur ce forum?
Tu es en train de me dire que le team forumeur croisé par un ami au Brésil avec du matos F-ONE, voyageait gratos, ou partiellement gratos, grâce à leurs interventions internet?

si tel est le cas, alors on a remplacé l'objectivité par la complicité, pour l'image de marque cela fait mal, mais pour les avocats...

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » sam. 15 nov. 2008 11:56

attention au mec qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu le mec qui a vu l'ours...

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » sam. 15 nov. 2008 12:16

pura-vida a écrit :
rpayr656 a écrit :sinon cela va finir en pugilat cette histoire , et ça va casser grave sur les spots, apres papa FONE , il pourra pas payer ses cadeaux.

Pourquoi F-ONE distribue des cadeaux sur ce forum?
Tu es en train de me dire que le team forumeur croisé par un ami au Brésil avec du matos F-ONE, voyageait gratos, ou partiellement gratos, grâce à leurs interventions internet?

si tel est le cas, alors on a remplacé l'objectivité par la complicité, pour l'image de marque cela fait mal, mais pour les avocats...

huuuuuuuuuuuu! on se calme , je dis seulement que si fone regle pas l histoire les acheteurs potentiel vont se barrer vers une autre marque et vu le contexte economique , le boss fone va y perdre des plume.
bon en tout cas moi je vais nav cet aprem avec ma nouvelle 9( d une autre marque montpellieraine .......:wink: ) et je vous ferais peut etre un petit tes apres essai

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »