notus by zeeko kites

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » jeu. 13 nov. 2008 22:15

une vrai bombinnette :P il me tarde de roder la mienne vu les prevs du We ca devrais le faire ,premiere sorti mardi avec le fiston aux mannettes ....je vais etre obligé de la partager :lol: m'enfin c'etais le but ,faut bien que la releve se prepare ,je pense qu'avec un tel joujou entre les mains il va pas tarder a me mettre minable :lol:

petite questions aux utilisateurs sur la longueur de ligne ,visiblement 20 m le mieux ? du coup en plage basse ca donne quoi ?

Publicité
waikikii
Habitué
Habitué

Messagepar waikikii » jeu. 13 nov. 2008 23:44

olive-wood a écrit :une vrai bombinnette :P il me tarde de roder la mienne vu les prevs du We ca devrais le faire ,premiere sorti mardi avec le fiston aux mannettes ....je vais etre obligé de la partager :lol: m'enfin c'etais le but ,faut bien que la releve se prepare ,je pense qu'avec un tel joujou entre les mains il va pas tarder a me mettre minable :lol:

petite questions aux utilisateurs sur la longueur de ligne ,visiblement 20 m le mieux ? du coup en plage basse ca donne quoi ?

Salut olive

20m à mon avis idéal dans vent fort ou pour les vagues plage basse moins bonne mais tu gagnes énormément en plage haute
a+

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » ven. 14 nov. 2008 08:50

Effectivement tu perds en plage basse mais tu gagne en plage haute ^^
En fait je trouve ça niquel quand tu est dans la plage basse ou milieu tu sort en 24m et quand le vent monte, hop, tu passe en 20m (sans oublier de ranger les rallonges dans les tites poches integrés ;) )

Effectivement dans les vagues je pense que c'est mieux en 20m, mais bon je surf pas donc ...

TRIBORD
Habitué
Habitué

Messagepar TRIBORD » ven. 14 nov. 2008 08:59

Hello

Samedi, session test, j'ai reçu les miennes(7-11), je pense que le team Zeeko avec le grand manitou du shape de kite sera présent.

J'y serai avec l'appareil photo, si Olivier veux aussi bien se prêter au jeu, venez vous faire shooter en Zeeko pourquoi pas.

Suivez le blog Zekite pour nous y retrouver.

Bon vent

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » ven. 14 nov. 2008 09:15

la 7 je l'ai sorti hier en 24m et ça va aussi bien: 11m, 14m 18m, 20m, 24m ça fonctionne éhéhhéh
moi je préfére quand ça va vite en bord de fenétre et que c'est une peu violent donc les lignes courte c'est mon style avec la voile basse...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »