petite questions aux utilisateurs sur la longueur de ligne ,visiblement 20 m le mieux ? du coup en plage basse ca donne quoi ?
notus by zeeko kites
Modérateurs : Aventout, lionel
-
olive-wood
- rang 6

une vrai bombinnette
il me tarde de roder la mienne vu les prevs du We ca devrais le faire ,premiere sorti mardi avec le fiston aux mannettes ....je vais etre obligé de la partager
m'enfin c'etais le but ,faut bien que la releve se prepare ,je pense qu'avec un tel joujou entre les mains il va pas tarder a me mettre minable
petite questions aux utilisateurs sur la longueur de ligne ,visiblement 20 m le mieux ? du coup en plage basse ca donne quoi ?
olive-wood a écrit :une vrai bombinnetteil me tarde de roder la mienne vu les prevs du We ca devrais le faire ,premiere sorti mardi avec le fiston aux mannettes ....je vais etre obligé de la partager
m'enfin c'etais le but ,faut bien que la releve se prepare ,je pense qu'avec un tel joujou entre les mains il va pas tarder a me mettre minable
![]()
Salut olive
20m à mon avis idéal dans vent fort ou pour les vagues plage basse moins bonne mais tu gagnes énormément en plage haute
a+
- fredo49650
- Administrateur

Effectivement tu perds en plage basse mais tu gagne en plage haute ^^
En fait je trouve ça niquel quand tu est dans la plage basse ou milieu tu sort en 24m et quand le vent monte, hop, tu passe en 20m (sans oublier de ranger les rallonges dans les tites poches integrés
)
Effectivement dans les vagues je pense que c'est mieux en 20m, mais bon je surf pas donc ...
En fait je trouve ça niquel quand tu est dans la plage basse ou milieu tu sort en 24m et quand le vent monte, hop, tu passe en 20m (sans oublier de ranger les rallonges dans les tites poches integrés
Effectivement dans les vagues je pense que c'est mieux en 20m, mais bon je surf pas donc ...
Hello
Samedi, session test, j'ai reçu les miennes(7-11), je pense que le team Zeeko avec le grand manitou du shape de kite sera présent.
J'y serai avec l'appareil photo, si Olivier veux aussi bien se prêter au jeu, venez vous faire shooter en Zeeko pourquoi pas.
Suivez le blog Zekite pour nous y retrouver.
Bon vent
Samedi, session test, j'ai reçu les miennes(7-11), je pense que le team Zeeko avec le grand manitou du shape de kite sera présent.
J'y serai avec l'appareil photo, si Olivier veux aussi bien se prêter au jeu, venez vous faire shooter en Zeeko pourquoi pas.
Suivez le blog Zekite pour nous y retrouver.
Bon vent
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »